— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Je l'ai :hope: Malheureusement je dois partir au taf, verdict demain matin.

Nono

Ce beau retournement de veste, n'empêche. :laporte:

Ashura

Complètement, mais j'assume je l'ai déjà dit.

Hobes

Dommage qu'ils n'aient pas laissé le choix de la couleur, elle est pas mal en blanche :


Hobes

Quelques secondes de gameplay de Quantum Break de Remedy :


AdamsVibe

Heuresement que j'ai pas encore reçu mon amex.... un passage à la fnac est si vite arrivé.

Hobes

cf page précédente, aucun risque, y a plus rien nul part :D

MykeHell

Citation de: Hobes le Novembre 22, 2013, 12:10:01 PM
Dommage qu'ils n'aient pas laissé le choix de la couleur, elle est pas mal en blanche :



En blanche elle est pas mal du tout. Le sigle Xbox sur le pad s'allume bleu, sympa.

Hobes

Apparemment il y a un soucis de lecteur sur certaines Xbox One (l'auteur précise dans les commentaires qu'à la base il le faisait avec Forza 5) :


Ryle


Kaji

J'ai la mienne. Testé quelques heures maintenant.

Bon, l'interface, c'est une usine à gaz. Plus aucun repère, plein de fonctionnalités éparpillées à droite à gauche... Les messages reçus sont indépendant des notifications par exemple. Et les notifications concernent aussi bien les invitations à des jeux et/ou à des groupes d'amis, que la fin du téléchargement ou de l'installation de quelque chose.

Kinect est un peu capricieux, lui, mais marche plutôt bien.

Pu tester une petite heure Ryse, et c'est donc fidèle aux reviews : sublime sur la forme, agréable sans plus sur le fond. La MàJ d'1.4Go n'est elle pas encore dispo, la seule à faire au lancement de la console a été de 500Mo. Du coup je pense qu'en l'état on a la même expérience que les rédactions sur leur debug. A voir une fois la MàJ faite, donc. Je confirme en tout cas que c'est plutôt silencieux, hors installation où le ventilo se fait tout de même entendre.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Novembre 22, 2013, 12:55:18 PM
Apparemment il y a un soucis de lecteur sur certaines Xbox One (l'auteur précise dans les commentaires qu'à la base il le faisait avec Forza 5) :



Esperons que cela soit juste une infirme partie.


Hobes

#1137
J'aime ton honnêteté intellectuelle à bien mettre l'accent sur tous les défauts de la One et de critiquer les exclus :o Tu sais qu'on va finir par ne pas bien s'entendre si tu continues dans cette voix Adam :kawai:

Shin

Zlatan distribue des One "Zlatan édition" floqué avec le numéro et leur nom à ses coéquipier du PSG.

Shin