— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Ah tiens j'avais pas vu les posts d'Adams sur la page précédente, mais qu'est-ce que c'est que ce troll honteux ? :| (je parle pas d'Adams mais des screens)

Non seulement Forza 5 ressemble bien au screen des gauche et non droite, mais surtout, au Xbox One Tour, on avait les consoles devant nous. Donc pour le coup du PC, on repassera...

AdamsVibe

#1141
Citation de: Hobes le Novembre 22, 2013, 03:13:18 PM
J'aime ton honnêteté intellectuelle à bien mettre l'accent sur tous les défauts de la One et de critiquer les exclus :o Tu sais qu'on va finir par ne pas bien s'entendre si tu continues dans cette voix Adam :kawai:

:lol:

Oh tu sais , à terme, la xone sera dans mon salon. :D

Mais tu as raison. Je devrais positiver mes posts en parlant de Killer instincts, essayer de squater forza chez qq un , essayer de voir si y'a des motivés pour d'autres titres sur la machine ( Cod , FIFA etc.. )  :cool:

kaji : Je ne fais que mettre des liens. J'ai aussi joué au Xone tour et j'ai trouvé le jeu magnifique.
Donc j'étais un peu surpris concernant ses screens. Enfin un mec de GK semblait confirmer cela.

Enfin si tu contre balance en disant le contraire :D , tout va bien.

Hobes

#1142
Citation de: AdamsVibe le Novembre 22, 2013, 03:37:34 PM
Oh tu sais , à terme, la xone sera dans mon salon. :D

Je sais bien :D

Mais ça me surprendra toujours ta volonté farouche de dire que Knack est peut-être une perle si on ne se fit pas aux critiques alors que pour plusieurs (sans doute mauvais) jeux sur Xbox One, il n'y a plus aucun espoir :crazy:

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Novembre 22, 2013, 03:41:05 PM
Je sais bien :D

Mais ça me surprendra toujours ta volonté farouche de dire que Knack est peut-être une perle si on ne se fit pas aux critiques alors que pour plusieurs (sans doute mauvais) jeux sur Xbox One, il n'y a plus aucun espoirs :crazy:

Tu n'as pas suivi les derniere news me concernant : Knack est veritablement une belle daube :D
Ou tres moyen moyen pour être plus doux.

Ryle

CitationXbox Fitness - Surprisingly motivational

I was really skeptical when Microsoft announced that Xbox Fitness would offer free workouts that are normally on the pricey side -- like P90X and Insanity. But after trying it out for myself I'm mostly happy with the results

The Kinect 2 is much more accurate than the Xbox 360's iteration, as it can read limbs more accurately, to the point where what you're doing actually matches up with how it rates your performance. It sounds underwhelming at first, but here's the beauty of it -- it turns a real workout into a videogame.

Not only are there achievements involved in the process, but there are timers that show you how long you have to go for each set of exercises, and the game is constantly scoring your technique, kind of like Dance Central.

http://www.destructoid.com/impressions-xbox-fitness-266151.phtml

C'est apparemment loué un peu partout et surtout c'est gratuit pour les membres Xbox Live.

Kaji

Citation de: AdamsVibe le Novembre 22, 2013, 03:37:34 PM

kaji : Je ne fais que mettre des liens. J'ai aussi joué au Xone tour et j'ai trouvé le jeu magnifique.

Y'a pas de problème, comme je le disais je ne parlais pas de toi. ;)

Kaji

Sinon pour les installations, elles ne sont en fait pas si longues que ça. Je m'explique : la console télécharge les MàJ s'il y en a, et les installent en même temps que le jeu. Le problème c'est que sur pas mal des jeux du line-up, y'a une MàJ d'à peu près 1Go.

Certains ont lancé les installations en étant déconnecté du Live, et parait-il que ça prend à peu prés dix minutes.

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Novembre 22, 2013, 10:45:08 AM
T'as essayé le carrouf de Pierrelatte ?

Pas le temps de courir à droite et à gauche malheureusement, je suis allé voir avant de me taper les 50 bornes pour aller à Valence pour le taff :nerd:

Bakappoi

Ben ben finalement ce sera le pack xboxone + fifa 14 à 504 euros sur amazon :tanpi:

Kaji

Il est de retour en stock ?

Sinon, je ne sais pas si c'est une erreur (je ne pense pas), mais je viens d'enregistrer ma console sur Xbox.com et :

CitationXbox One
Numéro de série : XXXXXXXXXXXXX
Garantie standard : Expire févr. 12, 2016
Supprimer Supprimer
Réparation de console est disponibles gratuitement par le biais de la date d'expiration de la garantie standard de févr. 12, 2016. Ce dispositif peut faire l'objet d'un Plan de service étendu.

Xbox One Kinect
Numéro de série : XXXXXXXXX
Garantie standard : Expire févr. 12, 2016
Supprimer Supprimer
Réparation de console est disponibles gratuitement par le biais de la date d'expiration de la garantie standard de févr. 12, 2016.

:laporte:

Bakappoi


Ashura

Pour info y avait plus rien en stock au Carrefour de Montreuil mais j'y suis passé tard (17h30). A la Fnac plus trop de jeux dispos, j'ai pas pu choper NFS par exemple.

AdamsVibe


Hobes

Sinon on ne l'a pas précisé mais la Xbox One a passé le cap du million d'exemplaire vendu en 24 heures aussi (mais dans 13 pays)

JiHaisse

En meme temps je trouve ça simple le coup du "13 pays". Est-ce qu'ils pouvaient vraiment fabriquer plus de modèles avant la sortie?

Du coup, combien y'avait de modales en vente sur le sol américains? J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes oui oui.

En revanche, je veux pas enlever à la PS4 son intérêt, franchement sur le papier, dans l'immédiat, malgré les exlcus un peu moins nombreuses, elle est au moins aussi intéressante que la One.

Autant en acheter aucune.