— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: JiHaisse le Novembre 23, 2013, 11:28:12 PM
En meme temps je trouve ça simple le coup du "13 pays". Est-ce qu'ils pouvaient vraiment fabriquer plus de modèles avant la sortie?

Du coup, combien y'avait de modales en vente sur le sol américains? J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes oui oui.

En revanche, je veux pas enlever à la PS4 son intérêt, franchement sur le papier, dans l'immédiat, malgré les exlcus un peu moins nombreuses, elle est au moins aussi intéressante que la One.

Autant en acheter aucune.
Oui.

Hobes

Un article de Kotaku (oui ça leur arrive de parler JV de temps en temps) sur l'après lancement de la Xbox One avec Phil Spencer :
http://kotaku.com/whats-next-for-the-xbox-one-1471212785

Dans le lot : Halo 5 sortira quand il sera prêt (aucune volonté d'en sortir 1 par an), beaucoup de jeux à venir dans un avenir proche (Titanfall, D4, Below, Project Spark...), puis en 2014 (Sunset Overdrive, Quantum Break...), silence radio sur certaines licences comme Gears of War, en plus des deux seuls jeux japonais next-gen (Dead Rising 3 et Crimson Dragon) Microsoft travaille avec d'autres éditeurs japonais pour proposer des titres pour sa plateforme...

Bakappoi

Ashura, tu as pris Dead Rising 3 finalement?

Ashura


Bakappoi

J'hésite, mais j'aimerais bien savoir si la maniabilité est plus souple qu'avant.

Bakappoi

Ah bah dans les points négatifs du test de gameblog

Citation• Une jouabilité qui demande toujours d'être domptée (saisir les objets, raideur du personnage...).

:mouai:

Hobes

Si quelqu'un a le problème de lecteur, un vrai moyen de réparer sa console :



J'aime bien cette solution (qui fonctionne). Frapper sa console, c'est cool :slurp:


Sinon au lieu de faire ça on peut aussi se plaindre à Microsoft et obtenir un jeu (démat) gratuit.

slyt

Sauf que ça ne doit pas être sa première tentative et donc que le problème doit revenir plus souvent que prévu.

vé attendre la v2 de cette console, je pense.

Kaji

Pour les deux du fond que ça intéresse, après tests, le lecteur Blu-Ray de la console est all-zone :pray:

pippoletsu


Kaji

J'espère que t'as ta carte de sécu sur toi. :oh:

pippoletsu


Kaji


TRU Gringo



Hey mais c'est énorme ça quand même :mdr: :mdr: :mdr:

Kaji

Ca m'est arrivé pour mon tout premier match en mode carrière, j'avais pas trop compris ce qui venait de se passer :D

Avec du recul, c'est très drôle, oui. Mais c'est heureusement désactivable, parce que les injures pendant des sessions jeux de sport...