— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Ashura


pippoletsu


Ashura


Bakappoi


Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 27, 2014, 05:48:11 PM
Licence Gears of War racheté par Microsoft.

On peut supposer que l'annonce de demain sera lié à ceci.

En espérant que ce ne soit pas un "simple" Gears 1080p. A cet instant j'ai de sérieux doutes car ils ont tout intérêt à annoncer, vu la situation de leader de Sony, de grosses exclus à venir dans les 6 prochains mois. Or ça passe seulement par un jeu pour "occuper le terrain". Le dernier Gears à avoir occupé le terrain c'est Judgement et on a vu ce que ça a donné. Un bon titre mais rien d'enthousiasment.

Baron.de.Münchhausen

Question conne mais a qui ils vont déléguer la franchise ? Je sais pas trop si ils vont le faire en interne. Il faut refiler le bébé a un gros studio efficace sinon ça a toute les chances de puer.

Un Gears qui n'est pas chez Epic, c'est pas épique et qui s'y frotte s'y pique.

JiHaisse

Ils vont filer ça à un studio qui va faire une bête redite, comme Epic depuis 2 épisodes. :nerd:

Ashura

Oui voilà, si c'est pour faire du Gears générique et tout pourri (déjà que de base, bon...), autant confier ça à un petit studio et laisser Epic faire de vrais jeux. Quoique leur dernier truc hors GoW c'était Bulletstorm :(

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 27, 2014, 11:15:25 PM
Question conne mais a qui ils vont déléguer la franchise ? Je sais pas trop si ils vont le faire en interne. Il faut refiler le bébé a un gros studio efficace sinon ça a toute les chances de puer.

C'est un studio interne qui s'en occupe, leur ex-studio Vancouver (qui a été renommé Black Tusk Studios) et dont ils ont mis à sa tête Rod Fergusson, l'ancien producteur des 3 premiers Gears.

Quand on voit ce qu'à fait 343 Industries avec Halo, on se dit que même un studio interne peut faire du bon boulot. Moi je pense surtout que c'est le temps qui leur a été imposé qui sera important. Si le jeu est annoncé pour l'année prochaine, on pourra sortir le champagne. Sinon faudra le laisser au frigo et sortir les pattes de lapin.

Hobes

MAJ du dashboard dans une semaine.



Vous nous ferez un rapport ceux qu'on la console sous le coude :o

Hobes

Faudra qu'un jour les gens comprennent que Microsoft ne sort pas une télécommande "parce que Kinect ne marche pas" :


http://www.theverge.com/2014/2/20/5429554/xbox-one-media-remote-features-release-date-pricing

Elle était déjà là sur 360 avant que Kinect ne sorte. Ça s'appelle proposer une alternative aux contrôles d'interfaces.

Ryle

#1226
Le premier "gros" jeu exclusif Xbox One a sortir depuis le lancement arrive et Microsoft a l'air de mettre le paquet :

En Angleterre la Xbox One est vendu 429£, prix conseillé. Sauf que le bundle avec Titanfall est en précommande pour 369£.
http://www.gamestop.co.uk/Xbox%20One/Games/45883/xbox-one-titanfall-bundle

Je me demande si ce sera pareil en France.

Yami

Le pack Titanfall en France est annoncé pour 499€, le jeu est "offert" si on peut dire.

Hobes

Microsoft pourrait avoir un Forza Horizon 2 dans les tiroirs :




Si cela se confirmait, se balader librement dans des décors type la Louisiane ce serait très très bon.

nash

j'achète la X box one dès que ce jeux sort :leuv: