— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Hobes le Mars 13, 2014, 10:30:10 AM
Microsoft pourrait avoir un Forza Horizon 2 dans les tiroirs :

Si cela se confirmait, se balader librement dans des décors type la Louisiane ce serait très très bon.

Pourquoi le conditionnel Hobes? On sait très bien qu'il est déjà en développement :lol:

Hobes

#1231
C'est donc pour septembre au Japon (et 25 autres pays) :
http://majornelson.com/2014/03/18/xbox-one-coming-to-26-new-markets-in-september/

Vivement les annonces de Mistwalker et d'Hironobu Sakaguchi.

Bakappoi

Ils vont quand même la sortir là bas?  :hein:

Ryle

CitationMicrosoft considering official Xbox 360 emulation for Xbox One

Microsoft is looking at plans to introduce an emulator to run Xbox 360 titles on Xbox One systems, partner development lead Frank Savage revealed during a session on the Xbox One and Windows technology at Microsoft's Build developer conference last week.

"There are, but we're not done thinking them through yet, unfortunately," Savage replied when asked if there are plans for an Xbox 360 emulator on Xbox One. "It turns out to be hard to emulate the PowerPC stuff on the X86 stuff. So there's nothing to announce, but I would love to see it myself."

http://www.polygon.com/2014/4/7/5589068/microsoft-is-thinking-about-an-official-xbox-360-emulator-for-xbox-one

Si seulement.

JiHaisse


Shin

voué à l'échec, faire ça à contre temps sans que ce soit  pensé pendant le développement de la console...ils sont face à un vrai casse tête.

Ryle

Qui nous dit que ça n'a pas été pensé avant (gardé en cas de besoin) ?

Shin

ils seraient pas en train de galérer à faire du 100% software, quand c'est pensé à l'avance ils mettent des éléments qui simplifient la chose, par exemple de ce cas un peu de hardware pour s'épargner du travail, comme l'a fait Sony avec la PS3 avant de retirer la fonctionnalité.

ça reste mon intuition

Ryle

Ce n'était pas le cas sur Xbox 360 par exemple. C'était 100% software.

Shin

mais ça a été dispo dès la sortie de la console, donc un peu pensé en amont, mais tous les jeux n'étaient pas fonctionnels, a liste à  ensuite été rapidement élargie une fois ou deux je ne sais plus pour ne plus jamais évoluer par la suite.

Ryle

Citation de: Shin le Avril 07, 2014, 10:01:04 PM
mais ça a été dispo dès la sortie de la console, donc un peu pensé en amont

Donc je me répète :

Citation de: Ryle le Avril 07, 2014, 09:45:21 PM
Qui nous dit que ça n'a pas été pensé avant (gardé en cas de besoin) ?

Shin

parce que je fait la comparaison logique:

xbox 360: annoncé comme une feature de la console avant la sortie, dispo à la sortie
xbox One: jamais annoncé avant la sortie de la console, pas dispo à la sortie, annonce tardive qu'ils bossent dessus et que pour l'instant ça ne marche pas parce que c'est pas facile.

Si ça avait été pensé en amont ET voulu comme une feature de la console les difficultés auraient remontées et prise en compte par l'équipe de de conception afin de surmonter la difficulté.

Comme quand on construit une maison, si tout est sur le plan ou si on prévoit l'espace et les branchement pour des changement futures, c'est fastoche...sinon ce sont des travaux lourds.

Là ça m'a tout l'air d'être lourd...

Mais encore fois, ça reste une intuition basée uniquement sur que je vois de l'extérieur de leur projet et de la manière dont je conçois la manière dont on doit mener des projets d'envergure.

Shin


Ashura

Ouais enfin Mattrick vu le nombre de conneries qu'il a racontées, mieux vaut ne pas trop se fier à son avis.

Ryle

Complétement.

Et je ne comprends pas du tout ta logique.

- Sur Xbox 360, c'était prévu avant. Ils l'ont mis en place.
- Sur Xbox One, ça a pu être prévu avant mais pas mis en place (pour forcer le passage sur une nouvelle plateforme comme ça a souvent été le cas par le passé avec d'autres consoles) mais ils l'ont gardé en cas de mauvaises ventes et avoir un argument d'achat supplémentaire avant les fêtes. Et comme ils ne vont pas dire "hey en fait c'était facile" ils communiquent sur le fait que c'est compliqué à mettre en place.