— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#1275
Citation de: Ashura le Mai 19, 2014, 03:58:04 PM
Forcément oui, mais dès cette année pas sur... En tous cas bravo Microsoft, je pensais finalement que la One serait ma console de référence pour les jeux multi mais ça sera finalement sur PS4 que je le ferai, la Xbo se contentera des quelques exclus qui voudront bien sortir.

Je n'ai jamais compris ton choix. Tes amis sont de l'autre bords, ils l'ont toujours été, la machine était moins puissante, tu le savais, son prix était plus cher, ta carte bleue le savait... et maintenant que la console devient plus attirante que jamais (baisse de prix, applis gratuites pour tous, effort sur le Xbox Live Gold avec des jeux gratuits vraiment gratuit pas comme le PS+, une dizaine d'exclusivités à venir à l'E3 dont pas mal de jeux qui débarqueront en fin d'année) tu fais comme si la concurrente avait toujours été ta favorite (alors que tes 6 premiers mois avec elle auraient été tout aussi mauvais, si ce n'est plus vu la pauvreté du catalogue qui s'applique à l'un comme à l'autre).

Ashura

#1276
Euh non mes amis sont d'aucun bord vu que personne est passé à la next gen :oo Et ils étaient historiquement sur 360.

Après sur mon cas perso, moi après l'E3 j'étais plutôt PS4 justement, j'ai fini par changer d'avis et maintenant je regrette. Pas parce que la PS4 est actuellement plus intéressante (même si elle l'est, y a MLB 14 :ninja:), mais surtout je pardonne pas à Microsoft de m'avoir pris pour un con en m'imposant une caméra de merde qu'ils lâchent finalement au bout de 6 mois. Nintendo avait eu la décence d'attendre deux ans et demi avant de sortir la 2DS... Là j'ai payé 100€ de plus, j'ai certes Kinect en plus par rapport à ceux qui paieront leur XBO 400€ mais ça va me servir à quoi ? Plus personne va développer dessus, au final j'ai le sentiment d'avoir payé la console 100€ plus cher que ce qu'elle valait vraiment.

Et évidemment Microsoft ne semble à aucun moment se préoccuper de compenser le préjudice hein, non normal on baisse la console de 100€ en rendant notre caméra caduque, deal with it.

Gabora

Citation de: Hobes le Mai 19, 2014, 08:02:43 PM
effort sur le Xbox Live Gold avec des jeux gratuits vraiment gratuit pas comme le PS+

Attention Hobes, bien que les jeux soit vraiment offert sur Xbox 360, ils ne le sont pas sur Xbox One, qui reprend le concept du Playstation Plus : tu ne peux plus jouer aux jeux gratuit si ton abonnement se termine !

CitationMembers will have subscription-based access to free games ranging from top hits to breaking indie stars. The program will launch on Xbox One with "Max: The Curse of Brotherhood" and "Halo: Spartan Assault."

Hobes

Ah bah tu m'en apprends une bonne Gabora, j'avais omis ce détails et je trouve ça très regrettable.

Citation de: Ashura le Mai 19, 2014, 08:11:26 PM
Euh non mes amis sont d'aucun bord vu que personne est passé à la next gen :oo Et ils étaient historiquement sur 360.

Pourtant à chaque fois que tu prenais un jeu (type Fifa) c'était sur PS3 pour être avec tes potes. Et justement sur Facebook, sauf erreur de ma part et c'est possible, on t'exhorte chaque semaine depuis un an de changer de console :o

Superchno

Citation de: Gabora le Mai 19, 2014, 08:15:11 PM
Attention Hobes, bien que les jeux soit vraiment offert sur Xbox 360, ils ne le sont pas sur Xbox One, qui reprend le concept du Playstation Plus : tu ne peux plus jouer aux jeux gratuit si ton abonnement se termine !


D'ailleurs a ce sujet j'ai une question : par exemple je m'abonne au PS+ ce mois ci j'ai les jeux gratuits. J'arrete mon abo je n'ai plus acces a ces jeux et je me reabonne dans 2 mois. Je retrouverai ces jeux ou ils seront perdu?

Gabora

Citation de: Superchno le Mai 19, 2014, 08:20:22 PM
D'ailleurs a ce sujet j'ai une question : par exemple je m'abonne au PS+ ce mois ci j'ai les jeux gratuits. J'arrete mon abo je n'ai plus acces a ces jeux et je me reabonne dans 2 mois. Je retrouverai ces jeux ou ils seront perdu?

Tout a fait, rien n'est perdu, ils t'attendent au chaud. :)

Je te file le lien pour le topic si tu as d'autres questions :

http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1262.msg140097.html#msg140097

Ashura

Citation de: Hobes le Mai 19, 2014, 08:17:23 PM
Pourtant à chaque fois que tu prenais un jeu (type Fifa) c'était sur PS3 pour être avec tes potes. Et justement sur Facebook, sauf erreur de ma part et c'est possible, on t'exhorte chaque semaine depuis un an de changer de console :o

Y a genre deux mecs qui m'y incitent, minorité bruyante :ninja: Mais sinon ouais Fifa y avait une grosse communauté sur CulturePSG qui y jouait sur PS3, cela dit mes vrais potes sont bien sur 360, sauf un :o

Superchno


slyt

Je viens de tester la manette de la One  :love: Microsoft à tout compris.

Sinon, les dernières vidéos (qu'on devrait voir à l'E3) me donne envie de m'en acheter une.... lorsque les jeux seront sortis.

Bakappoi


Hobes

J'encourage ceux qui ont une Xbox One à s'inscrire ici : http://xbox.uservoice.com/

Microsoft a mis en place un système permettant de leur remonter des suggestions et montrer qu'ils sont à l'écoute des joueurs. Toutes les propositions qui atteindront un certain palier seront étudiées.

Dans le lot y a des trucs qui font envie :

Citation- Backwards Compatibility with Xbox 360
Backwards compatibility between the Xbox One and Xbox 360 so we can play all the Xbox 360 games on the Xbox One.
- Reboot Banjo-Kazooie, Conker and Viva Pinata
Instead of making them cameos, please make new games, people have asked this for years, I feel the Conker cameo at Project Spark was trolling the fans...
- Bring back 1 vs. 100!
... and more Xbox Live Primetime esque games!
- User chosen Game with Gold
A user chosen game for games with gold (or perhaps a vote on a few selected games) could prevent users from getting undesired games.

Un retour d'1 contre 100 :cry2:

pippoletsu

1 contre 100 c'était vachement bieng :o
Mais bon acheter une console mort-née pour ça :/

Shin

1 contre 100, cette tension quand ça commence :)

MykeHell

Je suis allez pêché quelques informations concernant Halo : MC Collection et ça à l'air pas mal du tout pour une "compilation HD +". :laporte:

Ils ont l'air d'avoir bien bossé la compilation. Halo 2 aura le mode Anniversary donc plein de truc nouveaux (moteur, sons, visuels) et ancien moteur. Le coup des playlists en solo. Genre tu veux jouer tout les niveaux ou il y a un tank à la suite. Ou les playlists en multijoueur permettant de croiser les maps des 4 jeux. (+ de 100 apparemment).
Reste à voir la qualité des portages du 1, 3 et 4, pour savoir ou se situeront les modifications techniques.

Leonfr24

J'espère qu'ils vont éviter de nous coller du bleu flashy partout comme dans Anniversary, certains passages comme la bibliothèque c'était horrible et incoherent.