— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je suis en train de me dire, au vu de ses capacités jeux ET multimedia, qu'elle finira en dessous de ma télé si je trouve rien de plus intéressant à y mettre.

Alex Light

C'est une bonne console que je ne regrette pas. Mais pour moi c'est surtout un très bon moyen d'allier jeux et multimédia sur ma TV.
Je la vis comme un bon média center. D'ailleurs elle est finalement toujours allumée chez moi : TV, Jeux, Musique, Netflix, Canal...

Yami

Y'en a qui ont testé d'acheter sur le Store d'Hong Kong ou autres ? Les prix sont bien intéressants  :hmm:

Bakappoi


mangoover

yep, indien et HK, ca marche nickel :)

Je rappelle que MS avait officiellement autorisé les suisses et les belges de changer de store tant que le leur n'était pas ouvert, du coup la plupart étaient sur le store FR. Il est donc "légal" de changer la région à notre guise.

Yami

Bon je viens de prendre FH 2 sur le store HK  :o

JiHaisse

Citation de: mangoover le Octobre 16, 2014, 04:56:05 PM
yep, indien et HK, ca marche nickel :)

Je rappelle que MS avait officiellement autorisé les suisses et les belges de changer de store tant que le leur n'était pas ouvert, du coup la plupart étaient sur le store FR. Il est donc "légal" de changer la région à notre guise.

"autorisé par Microsoft" plutôt. :jap:

Mais autant en profiter tant que personne ne dit rien oui.

MykeHell

Je suppose qu'il faut créer un gamertag spécifique pour accéder au store HK ?

Futch


MykeHell

Oh bordel, toi t'es un vrai ! Dans mes bras !

Futch


MykeHell

Est-ce que l'un de vous arrive à connecter une clé USB et à lire son contenu ?

J'ai tout essayé, reformater sur mon PC, même essayer avec un disque dur, rien à faire l'application dédiée ne reconnait pas de périphérique USB. C'est génial, c'est sensé être parfaitement fonctionnel.

JiHaisse

Le problème vient peut-être de ton disque dur? T'as vérifié que le système de fichiers était pris en charge par la One?
Sinon c'est dommage mais en l'état c'est useless les mkv... la console prend pas en charge les srt..

Alex Light

J'ai pas essaye encore car il faut une clef de plus de 256Go non ? En tout cas c'est ce que m'a dit ma console il y a plusieurs semaines quand j'y ai inséré une clef USB.

Et je lance la plupart de mes vidéos, musique en faisant depuis mon PC : lire sur. Je trouve ça plutôt agréable.