— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Futch

La taille n'est pas trop problématique sur One non ? Comparée à la manette de la XBox.

Hobes

Personnellement non, au contraire. Qu'est ce que je suis content quand j'ai le pad One en main après une session sur PS4.

Mais je sais que certains utilisateurs habitués à la Dualshock étaient choqués (:nerd:) par son poids et sa taille entre autre (ce qui peut se comprendre, elles sont clairement très différentes sur ce point).

MykeHell

J'ai un code bêta The Crew sur Xbox One (session tout le week-end). Quelqu'un le veut ?

Bakappoi

J'ai Forza Horizon 2 , no thanks :miyamoto:

MykeHell

MAJ Xbox One de Novembre en cours de déploiement (déjà récupérée de mon côté):


Hobes

J'adorais l'interface (la dernière) de la 360 mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal à me faire à celle de la One. J'espère que ça vient d'une question d'habitude parce que pour l'instant j'ai l'impression que tout à été fait à l'inverse de la logique que j'ai :crazy:

Du coup j'attends avec impatience un coup de balai (changement total) comme ils l'avaient fait régulièrement avec la 360.

Hobes


Hobes

Du coup le micro 360 ne doit pas fonctionner sur One non ? *sedoutedelaréponse*

MykeHell

Regarde le branchement sur la manette de ta One et tu auras la réponse.

En l'occurrence il te faudra cet accessoire au tarif prohibitif de 23€: http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/headsets/Stereo-Headset-Adapter#fbid=NBgfRfTblca

Hobes

Ah ouai. Autant utiliser Skype à côté :ninja:

Bakappoi


Bakappoi

Le nom me donne envie, le résultat qu'on va avoir un peu moins.

MykeHell

https://twitter.com/XboxFR/status/535827533669740544

Sunset Overdrive à tester gratuitement ce week-end si vous êtes membres Gold.

Du 22/11 6h au 23/11 7h. A peine le temps de le DL que ce sera déjà terminé  :ptdr:

Bakappoi


Alex Light

J'ai souscrit récemment au Xbox Music. Très content du service.

J'ai accès à mes playlist, un grand choix de musique. J'ai l'avantage de pouvoir l'écouter sur mon home cinéma du coup. Très agréable pour mettre une musique de fond chez moi. Ou même pour faire la fête :-).

Et très pratique, je retrouve le service sur mon téléphone. Et je crois, pas encore essayé, sur internet également.

Bref, c'est pas très différent de Deezer ou Spotify, mais très pratique de le retrouver intégré à la xbox.