— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Un truc qui s'appelle le bon goût :capello:

Hobes

Ma Xbox One bloquée par un problème qui existe depuis le lancement et toujours pas patché (passage HDMI auto vers HDMI). Dire que je me faisais une joie de continuer ma partie de Forza, maintenant je suis en stress en imaginant perdre mes sauvegardes (et TOUTES les données que j'ai mis des semaines à télécharger) si jamais je dois restaurer les paramètres d'usines vu qu'un reset des paramètres d'affichages ne donne rien (via bouton eject + bouton Xbox).

Là je patiente en espérant que le vide du cache suffira. J'ai attendu 30 secondes, rien y a fait donc là j'attends 30 minutes dans le doute :ninja:

pippoletsu


Hobes

J'ai eu des problèmes similaires sur 360 et surtout PS3... c'est celle qui m'a donné le plus de sueurs froides. Même si là on est pas mal dans le genre (si je perds vraiment tout je vais vraiment pas être content).

pippoletsu

Blague à part, comment ça se manifeste ?

Hobes

#1445
Ma console a booté en 640x480, c'était magnifique. J'ai un peu cherché des solutions pour résoudre ça, certains préconisaient de passer l'affichage HDMI automatique (qui gère automatiquement l'affichage) en HDMI tout court.

Ce que j'ai fait. Là la console a freezé. Je sais qu'elle fonctionne parce que j'entends le boot de la console, l'écran Xbox, ma console est en ligne sur le Live donc mon compte est connecté. Mais plus d'affichage.

J'ai débranché tous les cables, changé de cables, changé de ports, booté sans disque dans le lecteur, relancé la console avec un hard reset, tenté la restauration de l'affichage avec le bouton eject+xbox (qui est censé être ma solution).

J'ai bon espoir que c'est la mémoire cache qui m'empêche le reset des paramètres. J'espère que c'est vraiment le cas.

pippoletsu

Le jeu pc :chine:
C'est devenu tellement complexe les consoles récentes, je sais que c'est tarte à la crème de dire ça, mais vous mesurez l'absurdité de ce dysfonctionnement ?

Hobes

#1447
Mais tellement. Rendez-nous la simplicité d'usage de la Game Boy.

Sur ce, le vide du cache (en patientant) couplé à un redémarrage via la combinaison de touche pour l'affichage a fonctionné. Je suis retombé en 640x480 mais cette fois lorsque je suis passé en HDMI la console n'a pas refreezé. Ouf.

Forza Horizon 2 me (re)voilà.

Gabora

C'est quand même dingue que la console ai été incapable de se dire > Cable HDMI > Ecran Full HD > Je sors du full hd automatiquement.  :/

Hobes

Sans doute un moyen de me souhaiter la nouvelle année en me demandant ma résolution.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Janvier 02, 2015, 02:01:00 PM
Le jeu pc :chine:
C'est devenu tellement complexe les consoles récentes, je sais que c'est tarte à la crème de dire ça, mais vous mesurez l'absurdité de ce dysfonctionnement ?

J'ose espérer qu'il n'y a aujourd'hui plus personne pour nous dire que les consoles sont simples d'utilisation, contrairement au PC. Ca serait faire preuve d'un manque de dignité assez navrant.

dheen

Question con mais la connecter sur un écran pc Pour la débloquer ?

Hobes

Maintenant c'est réparé donc je ne saurais jamais mais possible.

Sprite Oddity

#1453
CitationPhantom Dust is a JRPG With a 30 Hour-Long Campaign

The reimagining of 2005's card-strategy-action game is "about a 30 hour JRPG," Lobb revealed on The Inner Circle Podcast. He wants to make sure the campaign does a good job of retelling, and improving, the original game's story. Lobb believes the story was "one of the strengths of the game," and feels it's best to retell that story, as "only like 60,000 people ever saw it."

Lobb says that the Phantom Dust reboot will correct the mistakes of the 2005 cult hit. "One really big flaw: if you started playing this game, you had no idea it was an arena game until you played three to six hours." He adds that the game began with too much focus on the story, which hid the fact that "you were gonna be fighting using these decks of cards."

(...)

According to Lobb, Microsoft is still undecided on how it wants to sell Phantom Dust, saying "gamers might not want to go out and take a sixty dollar risk." While no decision has been made, Lobb says the company believes the Killer Instinct pay model would "make sense" with Phantom Dust.
http://uk.ign.com/articles/2015/01/13/phantom-dust-is-a-jrpg-with-a-30-hour-long-campaign

Ils ont dit le mot magique pour me faire envisager l'achat de la ONE.

Hobes

C'est de ça dont je voulais parler dimanche dans le podcast (mais que vous avez zappé dans mes notes). Sans doute la meilleure news de la semaine, je suis vraiment curieux de voir ce que le solo peut donner.

Par contre on ne sait toujours pas si Yukio Futatsugi bosse sur le projet. Il avait déclaré qu'il voulait faire une suite de son jeu mais depuis l'annonce il n'a pas dit un mot.