— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

La Xbox One se vends bien, MS aime ça et la passe à 350$ à partir du 16/01. Il parle de "promotion". J'ai un doute sur le fait que ce soit maintenant le prix définitif. :hmm:

CrichtonCrais

Citation de: Ashura le Janvier 02, 2015, 02:34:17 PM
J'ose espérer qu'il n'y a aujourd'hui plus personne pour nous dire que les consoles sont simples d'utilisation, contrairement au PC. Ca serait faire preuve d'un manque de dignité assez navrant.

Je déterre des vieux cailloux mais je confirme, c'est moche. J'ai toujours eu un faible pour les consoles pour le principe de la simplicité. Pour moi la console c'était pas d'installation, pas de problèmes de compatibilité, t'es sur que ça marche, c'est stable.

Maintenant les consoles se fragmentent (Jeux exclu New 3DS) donc tu n'es même plus sur que ça passe si tu fais pas gaffe, les jeux s'installent et les consoles crashent...

Il faut dire que les consoles sont maintenant des PCs sans possibilité de les faire évoluer. Reste heureusement leurs manettes ! Ah non elles marchent aussi sur PC maintenant...

Sprite Oddity

Citation de: CrichtonCrais le Janvier 16, 2015, 02:58:39 AM
Maintenant les consoles se fragmentent (Jeux exclu New 3DS) donc tu n'es même plus sur que ça passe si tu fais pas gaffe

C'était déjà vrai du temps du CD-ROM² de NEC, de la SuperGrafx, du Mega CD, du 32X, etc.

pippoletsu

Un jour pour déconner faudrait que je vous parle de ça côté Nec d'ailleurs ^^

Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 16, 2015, 12:07:50 AMLa Xbox One se vends bien, MS aime ça et la passe à 350$ à partir du 16/01.

Ils font bien vu les ventes de décembre aux USA. Elle a quasiment rattrapé son retard sur la PS4 ce qui va nous promettre une fin de génération plus cordiale entre les deux machines (je commençais à penser que les éditeurs allaient progressivement délaisser la One).

Alex Light

Petite question aux possesseurs de One,

Jouant principalement à Forza horizon 2 en ce moment, j'en ai vraiment marre de chaque jour me taper tous les sponsors, éditeurs et autres messages au début du jeu.
Or, j'ai entendu parler d'un option sur la console permettant de passer directement les menus et de se souvenir du dernier emplacement de jeu. Je crois que c'était dans un podcast de Gameblog ou un truc comme ça.

J'avais cherché mais impossible de directement reprendre tous mes jeux sans passer par les menus. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Peut être uniquement dans le programme bêta ? Et si c'est le cas, comment entrer dans ce programme ?

C'est clairement une fonctionnalité qui peut m'intéresser aujourd'hui si elle s'avère existante !

MykeHell

Jamais entendu parler d'un truc comme celui-ci. Sur PC ça se fait en bidouillant des lignes des fichiers mais sur console aucune idée.

Gabora

Ce n'est pas en mettant la console simplement en veille ?

Alex Light

En mettant la console en veille, tu peux reprendre les derniers applications là où elles se sont arrêtées. Mais lorsque tu démarres un jeu, il oublie l'endroit exact où tu étais dans le jeu précédent. Et si tu changes de jeu, tu te retapes toutes les sponsors avant d'arriver le menu.

Avec la veille, ça arche juste sur le dernier jeu lancé. Et encore, je pense qu'il y a une limite de temps (mais là, je dis ça un peu au pif).

J'ai retrouvé le podcast où ils en parlent : Gameblog - Xbox One, le grand bilan disponible ici : http://www.gameblog.fr/podcast.popup.php?id_podcast=326

Je vous propose d'écouter à partir de 1h06 et 30 secondes.

Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse !


Hobes


Hobes

Mise à jour des manettes aujourd'hui. Connexion en 2 secondes au lieu de 4, c'est cool (surtout quand tu regardes Netflix, qu'après un épisode la manette s'est éteins et que tu veux la rallumer).


MykeHell

Il me semble que ce n'est pour l'instant que pour le programme Preview Xbox One.

Hobes

Ouaip t'as raison de le préciser.
http://majornelson.com/2015/01/26/xbox-preview-program-xbox-one-controller-firmware-update/?linkId=11969566

Bon cela dit en général ça arrive rapidement. Je pense qu'on peut voir arriver l'update avec la prochaine maj de la One.

Hobes

En fait ScreamRide ne sera vendu "que" 19€ (dispo le 6 mars):



Bon même à ce prix là je ne suis pas sûr que ce soit le jeu du siècle mais qui sait.

Ashura

Typiquement le genre de jeu que je prendrais volontiers si Oculus Rift était sorti.