— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Alex Light

Avec la mise à jour Preview je peux enfin prendre des screenshot avec ma console.

C'est plutôt bien fait et simple à faire.

Hobes

#1486
Et surtout les screenshots en .PNG non compressés :bave2:

Du coup c'est l'avalanche de screens sur le net, ça fait plaisir.



http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=996446

MykeHell

#1487
PNG non compressé. :laporte:

Pouvoir prendre des screenshots de Forza Horizon 2 sans passer par l'upload du système du jeu. OUI !

Pour tout le reste ça va être sympa. Ça manquait quand même. Par contre, vu l'action nécessaire pour le déclencher (double tap sur le bouton Xbox, qui ne réagit pas toujours) je trouve que c'est moins pratique que le Share de la PS4. A voir quand on y aura accès.

Bakappoi

C'est clair, prendre des photos de FH2 sans filtre dégueulasse :leuv:

Alex Light

Je pensais la même chose que toi Myke , sélectionner pile poile le bon moment en faisant un double clique du bouton home , ça va pas être simple .

Va falloir que je lance FH2 voir si jarrive a prendre le bon moment dans un carambolage par exemple. J'ai pas non plus testé si la fonction screenshot pouvais servir avec d'autres applications ( twitch,  youtube ...) même si je me doute de la réponse.

Sinon , ceux qui comme moi, ont Kinect,  on peut faire les screenshot a la voix . Mais la aussi , niveau précision , c'est pas l'idéalisme .

MykeHell

#1490
Surprise: Wasteland 2.



Ainsi que plein d'autres titres ID@Xbox:

https://www.youtube.com/user/xbox/videos

MykeHell

#1491
Pack Xbox One + Halo TMCC (code de téléchargement comme les autres) ce mois-ci pour 349$. Annoncé pour la plupart des marchés sur lequel la console est disponible actuellement. Ça arrive dès demain.



MykeHell

Tous ensemble feignons d'être surpris.



Reveal à coup sûr à l'E3.


Alex Light

Hey les potos, ma console ne répond pas. J'essaye de l'allumer, rien ne se passe.

J'ai débranché, rebranché... Le transfo a un. LED allumée quand branché donc il fonctionne pourtant. Une idée ?

Hobes

La console semble tourner (donc juste un écran noir ?) ou il n'y a que la LED du transfo qui est allumée ?

Si la console tourne, peut-être juste une question de réglage HDMI. Si tu peux, à tester avec un autre écran histoire de rétablir les réglages d'usines.

Sinon je ne vois pas trop ce que ça pourrait être si ce n'est une défaillance de la console hélas.

Alex Light

Rien ne tourne sur la console. Elle ne répond pas du tout.

Et mon Forza est bloqué dedans :(.

Faut voir avec la fnac ( ou je l'ai acheté) ou avec Microsoft ?

Première fois que j'ai une console HS.

Hobes

#1496
Normalement, le support Xbox. Tu enregistres ta machine ici : https://myservice.xbox.com/fr-FR/Pages/Welcome.aspx

Là tu fais les démarches pour indiquer que tu as un problème avec ta console et ils te donneront une étiquette pour envoyer ton colis. J'avais eu un soucis avec ma 360, à l'époque le SAV était hyper compétent et réactif.

Bakappoi

Ce que je vais dire ne te servira à rien, mais il m'était arrivé une fois la même chose mais en suivant les étapes de dépannage présente sur le site de la Xbox, elle a redémarré au final. Il fallait débrancher je sais plus quels fils pendant x temps. Tu as déjà fait un tour sur le site?


CrichtonCrais

Bah ça faisait envie, reste à espérer que la version de Microsoft donne quelque chose de sympa.