— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Shin


Tulkas

Moi aussi je la trouve assez jolie, je suis même tenté de la prendre comme Box Tv.

dheen

Ça doit être top de jouer avec les plein phares dans la tête :-D

Bakappoi

Je suis totalement le public visé pour ces xbox one s collector :leuv: :leuvkad: :jacky:

Hobes

#1729
Guwange rétrocompatible Xbox One. Ça commence à avoir de la gueule si Microsoft sort même les titres "mineurs" japonais comme ceux de Cave.


Mais surtout... Lost Odyssey :dance:

Avec le superbe boulot de Takehiko Inoue :leuv:






Bakappoi


MykeHell

Takehiko Inoue  :cool:

Mais en jeu c'était tellement laid.  :|
Et j'ai trouvé le jeu d'un chiant. Jamais pu le finir.

Hobes

Vu la lenteur du titre, je peux comprendre. Mais rarement un titre m'a autant touché.

Drizzt_daermon

Un des tous meilleurs JRPG de la génération précédente, probablement celui qui m'a le plus touché.
Et en bon fan de Dragon Quest, le rythme lent et posé qui construit son univers est pour moi une force et pas un défaut

Hobes

Je te rejoins totalement. C'est même le thème du jeu : ce temps qui ne passe pas pour l'immortel qu'est Kaim et la lassitude qui en résulte. Ça se transmet au travers du rythme et des récits qui viennent nous compter son mal-être dans ce monde qui le font vaquer comme une âme en peine. Tout est propice à une profonde mélancolie.

Hobes

#1735
En tout cas le jeu est en rupture un peu partout. Là ou il ne l'est pas, les prix ont augmenté (il est passé de 9$ à 15$ chez Gamestop aux US).

Curieux que Microsoft ne profite pas de ces périodes pour ressortir ces jeux en dématérialisés.

Gabora

Citation de: Hobes le Octobre 02, 2016, 11:30:01 AM
Curieux que Microsoft ne profite pas de ces périodes pour ressortir ces jeux en dématérialisés.

Je trouve même ça incompréhensible. Pareil pour Nintendo avec les jeux DS, je ne comprend pas pourquoi le back catalogue n'est pas disponible en demat.

Yao

Des news de Cuphead ? Le jeu va passer en mode arlésienne indé là !! :/

Hobes

Les devs ne répondent pas sur la date (alors qu'ils confirment qu'il sortira en même temps sur Xbox One et Steam) donc ça pourrait laisser supposer que le jeu glisse à 2017.

Cela dit, chez les indés c'est très fréquent que la sortie soit très rapprochée de l'annonce de la date. Tout est possible.

Hobes

Ça vaut ce que ça vaut, Michael Pachter pense que Microsoft va sortir la Xbox Scorpio plus tôt que prévu.