— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

glen



Mignonne cette series S et prix très mesuré (299$). Matos adapté pour du 1080p (ça risque de concerner encore bcp de monde dans les années à venir).

Gabora

Je me demande si ça va pas surtout faire chier les devs qui devront adapter leurs jeux à une console bien moins puissante.

glen

y'a que le nombre de terraflops de la CG qui change si j'ai bien compris, du coup ça jouera peut-être juste sur la variable "résolution" :tapie:

JiHaisse

Oui et niveau de détail. Enfin rien de bien exceptionnel, c'est ce qui se fait sur PC depuis des siècles.

Ashura

Pas du tout fan du design, on dirait un talkie-walkie géant.

glen

Je sais pas si j'ai bien compris mais si l'offre de 25$/mois comprend la location de la console, le live et le game pass..  :hein:

JiHaisse

Il semblerait que oui (selon The Verge). Mais le truc est dispo en France ?

Ashura

Citation de: glen le Septembre 08, 2020, 11:21:55 AM
Je sais pas si j'ai bien compris mais si l'offre de 25$/mois comprend la location de la console, le live et le game pass..  :hein:

Comme souvent avec le leasing c'est pas une très bonne offre... en un an t'as payé 300€ soit le prix de la console, et six mois plus tard t'as payé plus cher que la console + 18 mois de Game Pass + live. Quitte à étaler les paiements vaut limite mieux la prendre en 10 fois avec un crédit.

pippoletsu

Il me semble que le plus simple finalement, c'est de ne pas jouer sur XBox.

Steph


Gabora

Belle acquisition. Elder Scrolls Doom et Fallout en Exclu sur Xbox et PC, ça risque de changer la donne pour certains.

minikenshin

J'ai du mal à voir le prochain TES6 ne pas sortir sur PS5 mais bon..

Steph

Ça ne me fera pas changer de prendre la PS5 par contre le Gamepass sur PC j'avoue que ça lui ajoute de nouveaux bons arguments.

JiHaisse


Steph

Du coup ça rajoute des arguments pour leur modèle à 300€.