— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sortie noël 2013. La Wii U n'aura "que" un an d'avance.

Nono



pippoletsu


Coch


http://majornelson.com/2013/01/02/countdown-to-e3-2013/

Ah oué donc la Next-Gen commence dans 158 jours quoi, comme Microsoft l'a décidé. :cool:



Baron.de.Münchhausen

Oui, vivement qu'ils annoncent Kinect 2 : The next Generation

On pourra renvoyer des ballons, conduire une majorette ou danser avec nos avatars Wii non plus a 2 mais a 4 ! Ça va changer la vie des casuals qui vivent dans des appartements de 200m² 

:monkeywtf:


Hobes

Avec Major Neslon faut pas s'emballer. Il serait capable de mettre un compteur pour une réduction sur le prochain add-on de Call of Duty.

Baron.de.Münchhausen



Ça y est, il va falloir acheter des projecteurs maintenant. Ça va fatiguer les yeux 4 fois plus en jouant avec ce machin, sans compter qu'il faudra jouer debout vu que la manette, c'est toi. Pourtant ils jouent avec une manette  :hmm:

Enfin bon ça c'est le projet, on se souvient du projet natal qui a finalement accouché d'une souris atrophiée asthmatique.

glen

Mouais c'est une version ++ de l'ambilight (que je trouve vraiment appréciable) mais là ça m'a l'air d'être plus perturbant qu'immersif.

slyt

Le futur des consoles de salon : un projecteur ?  :p
Dans la video,  la tv gêne un peu.

Shin

Ça ferait surtout chier mon entourage si à chaque fois que je joue le salon se transforme en boîte de nuit :)


NERDFOU


Futch


AdamsVibe

Tu peux lancer Google Traduction ;).

ça te traduit la page ( c'est peut etre une fonctionnalité de Google Chrome ) .

Un billet tres tres tres interressant.