— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sur PC je n'ai acheté aucun jeu Ubisoft, ni Bioshock - entre autre - pour protester contre ça. Ça n'a rien changé. Pire depuis ça a empiré.

Bakappoi

ben oui, mais a la limite je dirais que tu as pas acheté ton pc juste pour jouer. une console par contre...

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Février 06, 2013, 11:12:30 PM
Sur PC je n'ai acheté aucun jeu Ubisoft, ni Bioshock - entre autre - pour protester contre ça. Ça n'a rien changé. Pire depuis ça a empiré.

Tu as pris diablo ?

Hobes

Ma mesure (de ne pas prendre de jeu avec pass en ligne, activation obligatoire sur internet...) c'était en 2007 quand tout ça se mettait en place sur PC. Depuis lors j'ai bien dû me rendre à l'évidence que ma démarche était vaine et j'ai acheté Bioshock ainsi que d'autres jeux (Diablo 3 compris) qui proposaient ces malheureux stratagèmes supposés anti-piratages.

On a bien vu que ça servait à rien dans les faits (les jeux Ubi sont tout autant piratés et peu achetés) mais bon, quand les éditeurs ont une idée en tête...

Baron.de.Münchhausen


Hobes

#80
Xbox Infinite ça sonne bien.

Sinon sur Neogaf un gars a vu que la société chargée des sorties évènementiels (type E3) de Microsoft a enregistré... XboxEvent.com
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=515017

Je suis hyper impatient de voir ce que Microsoft peut préparer. Je m'attends honnêtement au pire mais je souhaite un miracle.

Shin

Je m'attend personnellement à mieux que Sony, vu qu'ils y sont obligés.

JiHaisse

Je pense aussi, niveau spec à tout le moins.

Hobes

D'après les leaks qui se sont révélés être vrai pour Sony (et Microsoft n'est guère plus soigneux), 99% de chances que non. Elle devrait être proche de la PS4 mais une partie de cette puissance est dédié à Kinect. Du coup...

JiHaisse

Dommage.

Par contre ça doit être pour moi la première génération où je me dis clairement que je vais en acheter aucune des deux. Ça fait drôle.

Hobes

Faut dire que pour l'instant y a rien de bien réjouissant. Faut attendre qu'un titre vraiment fort (sans être forcément d'une licence connue) arrive pour nous convaincre. L'E3 est là pour ça en théorie.

Nono

Pourquoi JS ?

Moi, en tout cas, grande chance que j'achète les 2 en espérant que la Xbox ne devienne pas trop casual à cause de Kinect.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Février 22, 2013, 03:36:14 PM
D'après les leaks qui se sont révélés être vrai pour Sony (et Microsoft n'est guère plus soigneux), 99% de chances que non. Elle devrait être proche de la PS4 mais une partie de cette puissance est dédié à Kinect. Du coup...

J'espere une kinnect irréprochable au niveau lag sinon :/ ça sera pas terrible.

Hobes

Kinect avait été sorti à la hâte, sans la puissance de calcul nécessaire (le processeur ayant été retiré pas longtemps avant la fin de son développement à cause des coûts de production) donc j'espère bien qu'après des années de développement et une volonté d'en faire le point central de la console, Kinect sera au point. Je ne vois d'ailleurs pas comment il pourrait en être autrement.

Après ça ne veut pas dire que l'intérêt en sera décuplé pour autant. Tant qu'on aura seulement du Kinect Sport, ce sera sans moi. Il faudra plus d'un ou deux titres comme Dance Central pour convaincre les gens.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Février 22, 2013, 08:25:11 PM
Kinect avait été sorti à la hâte, sans la puissance de calcul nécessaire (le processeur ayant été retiré pas longtemps avant la fin de son développement à cause des coûts de production) donc j'espère bien qu'après des années de développement et une volonté d'en faire le point central de la console, Kinect sera au point. Je ne vois d'ailleurs pas comment il pourrait en être autrement.

Après ça ne veut pas dire que l'intérêt en sera décuplé pour autant. Tant qu'on aura seulement du Kinect Sport, ce sera sans moi. Il faudra plus d'un ou deux titres comme Dance Central pour convaincre les gens les gamers.

fix très important. les gens, kinect sport et dance central leur suffiront.