— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Ashura

+1, le grand public n'est pas exigeant, et se lassera de toutes façons assez vite donc pas la peine de les abreuver de jeux.

Hobes

C'est ce que je me suis dit au début. Mais en fait on est pas mal à avoir acheté une Wii U alors qu'il n'y avait pas grand chose dessus. Idem, quelques personnes ont Kinect alors qu'on est "gamer".

Il en faut parfois peut pour nous faire basculer :roll2:

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Février 22, 2013, 08:25:11 PM
Kinect avait été sorti à la hâte, sans la puissance de calcul nécessaire (le processeur ayant été retiré pas longtemps avant la fin de son développement à cause des coûts de production) donc j'espère bien qu'après des années de développement et une volonté d'en faire le point central de la console, Kinect sera au point. Je ne vois d'ailleurs pas comment il pourrait en être autrement.

Après ça ne veut pas dire que l'intérêt en sera décuplé pour autant. Tant qu'on aura seulement du Kinect Sport, ce sera sans moi. Il faudra plus d'un ou deux titres comme Dance Central pour convaincre les gens.

Ils peuvent toujours faire comme nintendo avec la wiimote, un procédé illusoire.  (ou comme le premier kinnect , à part le body tracking qui est totalement software )

precision et réactivité : OSEF . :nerd:

Chose que je ne souhaiterai pas voir car franchement un motion gaming qui répond au doigt et à l'oeil : ça peut être franchement fantastique et crédible pour tout le monde.
Or si cela continue à etre aussi perceptible sur 90% des jeux, on est pas sortie de l'auberge.

J'espere qu'ils vont se retirer dans leur crane qu'il faut ABSOLUMENT jouer sans manette.
Le pad reste un élément tres important et j'y crois au combo des deux.

J'espere que tu auras raison  ;) :cry2:

Ryle

Ce que Microsoft doit faire en réponse à la conférence Sony d'après Videogamer :
Citation
- Faire une console puissante mais dont le point central ne soit pas cette puissance
- Montrer des jeux dont des titres à gros budgets (Battlefield 4 ? EA ayant été absent de la conférence Sony)
- S'ils annoncent un prix, qu'il ne soit pas excessif
- Montrer comment à évoluer le Xbox Live et pourquoi on continuerait à payer pour ce service
- Expliquer quelles fonctionnalités multimédia là console intégrera
- Une rétrocompatibilité complète sans streaming
- Présenter la manette (avec un écran pour contrer Nintendo avec son gamepad et Sony avec la Vita ?)
- Présenter la console (la boite)
- Montrer une démo des évolutions et apports de Kinect 2 (type la présentation de Media Molecule cf exemple ci dessous)

http://www.videogamer.com/features/article/ps4_reveal_what_microsoft_needs_to_do_now.html


Hobes

CitationMicrosoft to reveal EA partnership at Next Xbox event

As the industry prepares for a highly anticipated Microsoft press conference in which it will showcase a new console for the first time in eight years, publisher Electronic Arts is preparing to step on stage to announce a key exclusivity agreement.

http://www.computerandvideogames.com/393418/microsoft-to-reveal-ea-partnership-at-next-xbox-event/

Fifa 14 déjà exclusif Xbox Infinite/720/8/Blue ?

Spoiler
[Fermer]

Ashura

Mouais, ça me surprendrait. Je vois plutôt un truc donc tout le monde se tape, genre Medal of Honor ou Dragon Age 3.

Hobes

A priori ce serait pour du contenu supplémentaire (type map, add-on ou mod pour Battlefield 4)

AdamsVibe

C'est une nouvelle forme d'exclusivité apparu depuis la generation ps3/X360 : DLC ^^

Peter moore a annoncé qu'ils allaient bien entendu supporter la Ps4.

Vraiment hate de voir ce que cela va donner cette prochaine Xbox :D.



pippoletsu

Et on sait très bien qu'ils ne seront pas bcp à ne pas le faire si qq commence...

Baron.de.Münchhausen

Ça doit couter du pognon quand même. Les éditeurs normaux ne vont pas s'amuser a perdre du fric la dedans, ils se battent déja pour que le jeu sorte.


Hobes

Qu'est ce qui coûterait de l'argent ? A priori ce sera sur le modèle du pass en ligne, ça ne coûte rien (au contraire). Et c'est inclus dans 90% des productions actuelles sur PC (dont le piratage a diminué fortement et plus personne ne s'en plains, les éditeurs commençant depuis 1 ou 2 ans à refaire confiance à cette plateforme).

Baron.de.Münchhausen

Ça embête surtout les gros éditeurs, et si ce n'est pas une obligation, si on laisse l'initiative aux éditeurs, comme c'est le cas actuellement, je suis pas sur que les éditeurs normaux en aient quelque chose a faire.

Si c'est obligatoire, le problème ne se pose plus.

Ryle

Citation- Always on, Always connected
- Low powered mode
- Kinect sold with every console, wider FOV, no motors
- Kinect is required to be plugged in
- Low latency controller with "improved ergonomics", simplified interaction with console OS
- Bluray drive
- All games must be installed on HDD [you can start playing imediatley after instalation starts], streaming from optical disc not supported
- Only digital audio out

http://www.vgleaks.com/durango-xdk/

Le XDK (l'environnement pour coder) serait très proche de celui de la 360 (donc dev-friendly).