— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Ryle

A priori, non. Du moins on a vu pire.

Le "toujours connecté", c'est comme la 3DS, la Wii U ou la PS4, c'est pour récupérer des données en fond.

Le Kinect obligatoire n'est pas intrusif à partir du moment ou il est indispensable en jeu. Le reste semble être grosso merdo du même acabit que la PS4.

Bakappoi

ben etre obligé d'installer les jeux sur DD, ils ont intérêt à fournir quelque chose de conséquent...

Baron.de.Münchhausen

Ah tiens, lecteur Blu Ray ? Te revoila, Pomponette ?

Pourtant c'était pas un format d'avenir, ça va se planter dans 2 mois qu'y disaient.

:monkeywtf:

Baron.de.Münchhausen



Ça parait un peu trop choupinou pour être vrai.

glen


Hobes

Je ne saisi pas la symbolique. Ca fait plus XY que Xbox. Il y a quelque chose à comprendre ?

glen


Baron.de.Münchhausen

#113
Depuis toujours les branche du logo xbox et xbox 360 sont pointus, la c'est tout arrondi, c'est peut être pour rappeler cela.

Ou alors c'est un autre logo que l'on ne connait pas encore.

Ryle


Futch

JulienC dit qu'il a passé des coups de fil.
Toujours connecté, si la connexion se coupe, la console aussi.

Ryle

Sauf que ça ne vient pas de lui comme d'hab'. Sinon il y aurait (si on croit à ses rumeurs) un délai de 3 minutes pour se reconnecter.

Ashura

Citation de: Ryle le Avril 05, 2013, 10:53:42 AM
La polémique du jour :



C'est même pas vraiment une polémique ça, juste un trou du cul :(

Baron.de.Münchhausen

J'avoue avoir du mal a comprendre aussi ces polémiques, nos téléphones, ordinateurs, sont reliés a internet 12 ou 24h par jour.

Si t'as pas de connexion sur ton smartphone, tu peux pas utiliser Shazam, si t'as pas de connexion sur ton pc, tu peux pas utiliser Skype, et bien demain si t'as pas de connexion tu pourras pas jouer a Gears of war 4 sur Durango.

C'est juste la suite logique et si ça n'arrive pas avec Durango, car pour le moment c'est que des rumeurs sensationnalistes,  ça arrivera après.

Les joueurs xbox sont si fier de payer leur abonnement Gold, je ne vois pas en quoi c'est contraignant.

Futch

Citation de: Ryle le Avril 05, 2013, 11:07:19 AM
Sauf que ça ne vient pas de lui comme d'hab'. Sinon il y aurait (si on croit à ses rumeurs) un délai de 3 minutes pour se reconnecter.
Je sais c'est pour ça que je le signale.
Encore une fois il fait genre ça vient de lui.

3 minutes pour se reconnecter c'est court.
Les soirs sans connexion tu joues pas donc ?