— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

#180
CitationXbox@Xbox

A New Generation Revealed – Join the online event on 5.21

Mardi 21 Mai, 19h. Heure de Paris de la France.

Hobes

Quelques semaines avant l'E3... ça sent la conférence présenté par la star d'une série TV, 3 chanteurs, des pom-pom girls et 3 secondes de Xbox.

Baron.de.Münchhausen

On va vite voir si Microsoft s'intéresse toujours aux jeux vidéos, si ils vont singer la PS4 comme ils ont singé la PS3 et la PS2 ou alors si ils veulent faire de la xbox une machine de salon pour la famille pilotée avec Kinect pour voir des séries, des films, des matchs de Basket et éventuellement du rail shooter Halo.

Je vais commander 10 kilos de pop corn et le 21 je serai AL comme Qaïda.

Ryle

#183
Dernières rumeurs par Paul Thurrott (qui avait annoncé avant l'heure que l'événement Microsoft serait le 21 mai) :

Citation- Announcement: As teased yesterday, Microsoft will announce the new Xbox on May 21. According to Thurrott, this is to "better position the device against the PlayStation 4," which Sony announced on February 20.
- Full Details: Though it will be announced on May 21, Microsoft will fully detail the system, including launch lineup, at E3.
- Developer Platform: Microsoft will discuss the Xbox developer platform at the Build conference in late June, "based on clues on the Build website."
- Release Date: The next Xbox will launch in early November 2013.
- Windows 8: The next Xbox is based on the "Core" version of Windows 8, which, according to Thurrott, "suggests a common apps platform" or "one similar to Windows 8."
- Price: The system will launch at two prices. THe standalone model will cost $499. A $299 model, which requires a two-year Xbox LIVE Gold subscription at an additional $10 a month, will also be released.
- Yuma: Microsoft originally planned to offer a full version and an "entertainment" version of the next Xbox code-named "Yuma," but put those plans on hold.
- Blu-ray: The next Xbox wil use a Blu-ray disc reader.
- Always-On: The next Xbox "must be internet-connected to use."
- Xbox 360: A third Xbox 360 revision will be released this year at a "slightly less expensive" price than previous models. Code-named "Stingray," Thurrott said it is "not clear if this device is required because the next Xbox isn't backwards compatible, or because Microsoft simply wants a low-cost entertainment box alternative."

http://gematsu.com/2013/04/paul-thurrott-next-xbox-due-early-november-for-499-requires-internet-connection-full-reveal-at-e3

Ashura

Et hasard (?) étonnant, ça tombe pile 8 ans jour pour jour après les premières rumeurs de la 360: http://www.gamekult.com/actu/la-xbox-360-devoilee-A40490.html

Ryle



Y a de petits effets qui rendent vraiment bien (lorsqu'on tire par exemple ou les ombres). Très sympa en l'état.

Bakappoi

c'est marrant mais moi ça me fait sortir de l'expérience.

Ashura

FPS, FPS, FPS. Autant le concept est intéressant, autant là ça me donne pas du tout envie :/

glen

Dur de se faire une idée aussi là, l'écran parait très petit à la base.. du coup on voit vraiment le cadre, ça casse l'immersion. Mais je pense que dans des bonnes conditions, genre à 3 m de ton 42", bien concentré sur l'écran mais avec le reste en vision vraiment périphérique - donc tu captes pas tout - ça doit être assez immersif.

Futch


JiHaisse

Beaucoup de mal à voir une amélioration là..

pippoletsu

Sur ces images, ça ne me fait ps MEGA rêver.

Hobes

Moi c'est typiquement le genre de trucs que j'apprécie. Un peu comme la 3D sur la 3DS. C'est un plus, un confort visuel. Je suis étonné qu'il n'y a  que moi qui soit intéressé :nerd:

Un truc vous gène dans la présentation ? Parce qu'au fond on jouerait de la même manière qu'aujourd'hui sauf qu'on a une image autour.

Bakappoi

précisement, c'est l'image autour le problème. ça disperse l'attention, en plus de bien te faire remarquer que tu es "seulement" sur une télé. quand je joue maintenant, je ne vois pas la télé, seulement l'image à l'intérieur. là, je vais forcément voir la télé puisqu'ellle fera partie de l'image. impossible d'avoir la moindre immersion dans ces conditions.

glen

non tu verras toujours l'image à l'intérieur, celle sur laquelle tu te concentreras, le reste sera flou, tu le "percevras" seulement.
Sur l'ambilight de Philips, ça ne pose aucun problème IRL et c'est vraiment agréable en tout cas.
Enfin bon, ça va être hors de prix ce truc tfaçons et ils vont en vendre 300.