— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Shin


Bakappoi

#196
Citation de: glen le Avril 29, 2013, 10:04:33 PM
non tu verras toujours l'image à l'intérieur, celle sur laquelle tu te concentreras, le reste sera flou, tu le "percevras" seulement.
Sur l'ambilight de Philips, ça ne pose aucun problème IRL et c'est vraiment agréable en tout cas.
Enfin bon, ça va être hors de prix ce truc tfaçons et ils vont en vendre 300.

euh non je t'assure que je verrais le reste aussi.  voir des images et des lumieres refléter sur les meubles aux alentours, c'est pas vraiment quelque chose qui va améliorer mon immersion, bien au contraire. je sais pas, mais quelque chose de nouveau qui rentre dans mon champ de vision, mon attention se porte tout de suite dessus.

Baron.de.Münchhausen

#197
C'est sympathique mais ça doit bien fatiguer les yeux vu que t'es dans le noir et que t'as 352 lumières devant le nez. Sur les FPS ça doit donner un peu la gerbe  :mad: en plus de ça il y'a des images projetées sous l'écran, comme si on dirigeait une main volante.

Quel est le montant de travail supplémentaire que devront abattre les développeurs pour rendre leur jeux compatibles ? Sur un jeu 2D, un PES ou autre jeux de sport qu'est ce que ça peut apporter ?

La partie augmentation de film c'est bullshit total, aucun film n'est compatible et aucun film ne le sera. A la limite ils doivent pouvoir faire facilement du ambilight.

Je n'ai pas de table basse dedans ma télé, je fais comment ? Ça doit couter 400 ou 500€ ce machin, aussi cher qu'une console next gen + 100€ pour une table basse et une augmentation de quelques % sur la facture edf...

C'est probablement une technologie dont on ne pourra pas se passer dans le futur, çà peut venir en complément du relief 3D, dont tout le monde se fout encore.

Hobes

#198
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Février 17, 2013, 09:03:06 PM


On se dirige de plus en plus vers ça. Les derniers leaks parlent d'Xbox Infinite.

Spoiler
[Fermer]

Futch

Infinite pour le fait qu'on ne puisse plus jamais se déconnecter.
Ça se tient.


Hobes

CitationShould single-player games, Blu-ray playback, and live TV viewing be possible on a gaming console with no Internet connection? Most gamers would say "yes," but they have been worried that Microsoft feels differently; the next generation Xbox has been consistently rumored to require a permanent network connection.

It won't.

According to an internal Microsoft e-mail sent to all full-time employees working on the next Xbox, "Durango [the codename for the next Xbox] is designed to deliver the future of entertainment while engineered to be tolerant of today's Internet." It continues, "There are a number of scenarios that our users expect to work without an Internet connection, and those should 'just work' regardless of their current connection status. Those include, but are not limited to: playing a Blu-ray disc, watching live TV, and yes playing a single player game."

How far this offline support will extend still isn't clear. It could take the form of a fully offline mode akin to that on the Xbox 360 (insert optical disc, install game, play, all without an Internet connection) or it could be more like Steam (install and activate online but enable subsequent offline play once this has been done).

While one could argue that "installing a game" is one of the "scenarios" that gamers "expect to work" when offline, a more Steam-like approach would be consistent with rumors that the next Xbox will use its Internet connection to block installation of secondhand games.

Still, though the next Xbox won't make everybody happy, it looks like fears that the console will be useless when your broadband goes down have been overblown.

http://arstechnica.com/gaming/2013/05/microsoft-next-xbox-will-work-even-when-your-internet-doesnt/

C'était évident mais il ne faudra probablement pas une connexion obligatoire pour la prochaine Xbox.

Ryle

Les rumeurs s'affinent concernant le nom de la console.  Les sources de divers médias US parlent de Xbox Infinity :


Baron.de.Münchhausen

Beaucoup de personnes ne connaissent pas se signe, ils vont l'appeler la xbox 8.

Hobes


glen


Hobes

Analyse intéressante de Rahan sur l'événement de demain :

CitationDès qu'il s'agit de dévoiler une nouvelle console, on a tendance à s'emballer, c'est bien normal. A plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un gros constructeur, et d'une "grosse console" ; la dernière fois qu'un tel événement a eu lieu, il s'agissait bien sûr de la PS4, fin février dernier. Soyons honnêtes : beaucoup sont ressortis de cet événement avec un enthousiasme mitigé. Depuis, Microsoft est resté silencieux... et maintenant qu'on sait que le géant prendra la parole sur ce sujet Mardi 21, nous voici repartis comme en 40. Peut-on à nouveau être déçus ?

La suite : http://www.gameblog.fr/chronique_597_xbox-720-ps4-meme-combat

J'avais omis le détails de garder des cartouches pour l'E3. Du coup mon enthousiasme retombe un peu. Je m'attendais vraiment à du lourd, là je risque d'être potentiellement déçu.

Bakappoi

moi je m'en fous un peu finalement, je joue à fire emblem awakening :cool:

Ryle


pippoletsu

Moi j'ai déjà une livebox pour mater la télé et acheter des films.