— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes


pippoletsu


Bakappoi

plus sérieusement je pourrais probablement pas mater la conf' demain, et si je suis un peu réaliste, la probabilité que je puisse acheter une console next gen est extrêmement basse.

pippoletsu


Hobes

Et la prochaine Xbox pas du tout ? T'es sérieux ?

JiHaisse

La Wii U ça avait surtout l'air d'une farce je trouve, et la situation actuelle ne fait que le confirmer de mon point de vue.

Ashura

Ah merde c'est 19h, je pourrai même pas mater en direct :(


Ryle

Petit rappel. L'événement durera 1 heure.

A priori, peu de jeux.
Citation"Nous allons raconter une histoire à travers deux événements. Nous allons donc commencer le 21 mai pour révéler la nouvelle Xbox, notre vision sur l'avenir des jeux et du divertissement. Nous avons beaucoup de surprises."

"Les gens pourront voir de l'intérieur le développement de la nouvelle console et sur l'équipe qui a contribué au travail, c'est l'équipe d'ici (à Redmond). C'est pourquoi nous invitons les personnes au campus pour cet événement. Nous n'avons jamais fait cela auparavant et c'est vraiment excitant de le faire. C'est probablement le meilleur moyen de décrire toutes les fondations de ce projet. "

Pour Microsoft, l'E3 2013 sera orienté sur les jeux avec des tonnes d'exclusivités et des premières mondiales : "l'E3 est pour tous les jeux" dit-il. "Ce que je veux dire, lors de l'E3, si vous êtes un gamer, il va y avoir des tonnes d'exclusivités, des premières mondiales et évidemment nous avons plein de choses à partager entre aujourd'hui et la fin d'année."

On aura quand même du Call of Duty. On a notamment eu droit à ce teaser Vine :


Et évidemment ils aborderont le cas des services annexes (comme TV) car on est dans un show destiné (en partie) aux américains et diffusé à la TV là bas :
CitationUn nouveau nom de domaine pris par Microsoft est Xbox Now ! qui, d'après ce site d'enregistrement de marque, serait consacré à la diffusion en ligne de vidéo, audio et multimédia. Il pourrait s'agit du fameux service Xbox TV que l'on entend parler depuis quelques mois. A moins qu'il s'agisse le nom définitif de la prochaine Xbox mais cela semble peu probable...

L'adresse web www.xboxnow.com renvoie directement sur le site Xbox.com. Peut-être que nous aurons quelques éléments de réponse lors de la conférence #XboxReveal ce mardi 21 mai !

Hobes

La tente est déjà posée :




Apparemment il y aura un court trailer de Metal Gear Solid 5 :
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/336352214773796865

Bakappoi

ouais donc ça sera pas très intéressant à priori...

Ryle

On aura le plus gros de ce qui nous intéresse déjà dans un temps :

- Quelle tête à la console ?
- Quelle est sa puissance ?
- Y aura -t- il des innovations technologiques autre que la puissance brut ?
- Kinect aura -t- il suffisamment progressé pour que son intérêt se confirme ou finisse définitivement à la cave ?
- Un aperçu de quelques jeux inédits et réellement marquant ?

S'ils répondent à toutes ces questions, j'en aurais pour mon argent.

Baron.de.Münchhausen

La conférence PS4 a répondu a toute ces questions (Sauf la 1ere.) et t'avais pas été satisfait du tout pourtant.

Ryle

La conférence de la PS4 en elle même ne m'a pas déçu. Sur la forme elle était tout à fait convenable. Peu de blabla, et beaucoup d'efforts sur tous les points faibles de la génération précédente (online de qualité, services améliorés, programmation simplifiée pour les développeurs...).

Ce que je lui ai reproché, c'est son manque d'effet "wow". Même si j'achète la console, et c'est probable, je ne prendrais probablement aucun des jeux présentés. Je dis probablement mais c'est sûr. Il n'y a strictement rien qui m'intéresse, même pas un petit peu.

Donc forcément quand on te montre des images de jeux censés te vendre la machine et qu'il n'y a rien qui t'interpelle, tu ne peux être que déçu. Je rappelle que c'était la même chose pour la Vita a ses débuts et aujourd'hui c'est la console sur laquelle je joue le plus.

Maintenant pour en revenir à Microsoft, on sait qu'il n'y aura pas de jeu donc forcément la conférence aura un intérêt moindre et elle ne pourra en aucun cas être comparé à celle de Sony. C'est pour ça que mes exigences sont moindres. Cela dit je serais tout aussi intransigeant si la console n'est pas rétrocompatible, que Kinect s'avère être toujours aussi balbutiant et qu'on nous a montré seulement Call Of Duty 23.

Baron.de.Münchhausen

#224
C'est pas un peu contradictoire le fait que tu attendes un waw effect en sachant qu'ils ne montreront pas (Soit disant) de jeux ?

Moi si je regarde la conf Microsoft c'est pour voir des jeux exclu microsoft, la tète de Banjo ou un rayon de lumière de la lampe torche d'Alan Wake m'émoustillerait plus que le trailer du prochain Call of Duty ou Metal Gear, que l'on a déja vu et que l'on verra sur tout les autres supports ou presque.