— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Yami

C'est une illusion où la console a l'air un peu grosse ? sinon sympa la manette.

Hobes

Citation de: Ashura le Mai 21, 2013, 07:12:21 PM
Public de mongolitos encore.

Que des journalistes grand public (télé/médias généralistes).

Hobes

Kinect qui marche, c'est quand même mieux.

Baron.de.Münchhausen

A force de proposer des films, des programmes et séries tv, ils ont fait un design de magnétoscope, logique.

On peut regarder le Juste prix !

 

Ashura

Citation de: Hobes le Mai 21, 2013, 07:13:51 PM
Kinect qui marche, c'est quand même mieux.

Ca marche toujours en conférence :oo

Bon sinon ok c'est familial et tout, mais ils comptent attendre combien de temps avant de parler de JEUX ?

Hobes

Microsoft avait prévenu, les jeux c'est à l'E3. Il y en aura mais pas beaucoup dans cette conférence.

Baron.de.Münchhausen

On peut regarder un film, chatter sur Skype et se palucher sur un site X sur Internet Explorer en même temps.

Comme sur PC.

Gmooron

Citation de: Yami le Mai 21, 2013, 07:12:57 PM
C'est une illusion où la console a l'air un peu grosse ? sinon sympa la manette.
pareil

Ashura

Citation de: Hobes le Mai 21, 2013, 07:18:14 PM
Microsoft avait prévenu, les jeux c'est à l'E3. Il y en aura mais pas beaucoup dans cette conférence.

Certes, mais 20mn de conférence sans en parler une seule fois, abusé quand même.

Ashura

8 Go de RAM (comme la PS4), disque dur 500Go, lecteur blu ray, processeur 8 cores.

Comme dit TRUNKS c'est exactement comme la PS4 là.

Hobes

Ca dépend de la Ram aussi. Entre deux types de rams, les performances peuvent se révéler très différentes. Surtout que la Xbox aura sans doute besoin de gérer Kinect en permanence (pour vérifier si quelqu'un passe devant l'écran pour l'identifier).

Baron.de.Münchhausen

Et ça vous étonne ?

Je pense a un truc, dans l'exemple il jouait a Forza 3 donc... rétrocompatibilité 360 disponible ?

Baron.de.Münchhausen


Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 21, 2013, 07:25:26 PM
Et ça vous étonne ?

Je pense a un truc, dans l'exemple il jouait a Forza 3 donc... rétrocompatibilité 360 disponible ?

Pas de conclusion trop hâtive.

Sinon non ça ne m'étonne pas. Vu la vitesse ou ils ont passé les specs, elle est sans doute légèrement en dessous de la PS4, comme prévu.

Ashura

Citation de: Hobes le Mai 21, 2013, 07:28:29 PM
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 21, 2013, 07:25:26 PM
Et ça vous étonne ?

Je pense a un truc, dans l'exemple il jouait a Forza 3 donc... rétrocompatibilité 360 disponible ?

Pas de conclusion trop hâtive.

Sinon non ça ne m'étonne pas. Vu la vitesse ou ils ont passé les specs, elle est sans doute légèrement en dessous de la PS4, comme prévu.

Ben je vois pas trop en quoi, à part éventuellement la carte graphique... pour le reste ça semble être des jumelles.