— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Futch


Baron.de.Münchhausen

Tu dis ça parce que t'as pas aimé le design du 1er Phillips CDi  :sarcastic:

Hobes

Citation de: Jb le Mai 21, 2013, 08:58:38 PM
Elle embarque un Windows ?

Non.

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 21, 2013, 08:51:35 PM
Le truc c'est que rien n'est nouveau, les films, les séries, le sport, netflix etc, Sony et microsoft en parlent chaque année, chaque année 50% des trucs concernent les Américains.

La ils ont fait pareil, le seul truc intéressant c'est de savoir qu'on peut changer d'applications et en superposer plusieurs grâce a Kinect.

On en sait peu sur la console, Kinect livré avec la console ? Xbox live payant ? (On peut penser que oui.) Ils ne se sont pas attardés sur manette...

Tout ceci a été abordé :
- la console sera livrée avec Kinect et ne fonctionnera pas sans
- le Xbox Live sera payant, ils ont précisé qu'ils allaient continué avec le modèle d'abonnement actuel
- la manette est identique à l'actuelle à peu de choses près. Par contre ils ont parlé d'un système de retour de force dans les gâchettes mais j'ai pas tout enregistré donc je ne voudrais pas trop m'avancer.

En plus de ça, après la conférence on a eu des confirmations :
- pas de connexion obligatoire
- installation obligatoire des jeux
- possible (mais pas confirmé) protection des jeux lors d'une deuxième installation sur un autre compte (donc pas de prêt ni d'occasions).

Mais plus globalement je pense que les américains ont vu ce qu'ils voulaient voir : leur nouvelle console et leurs nouveaux jeux. Microsoft avait déjà tout : des jeux, des services et un savoir faire. Parfois il suffit de passer un coup de chiffon sur certaines choses pour que ça passe mieux. Et vu que la concurrence n'a pas fait mieux...

Futch

#303
Possible :hmm:

Et FUT exclu XBox One ? Rien à foutre en fait. C'est vraiment pour faire genre y'a de l'exclus.
Ensuite, les 8 nouveaux jeux ça s'annonce sympa sur le papier en tout cas.
Forza 5 j'avoue, c'est beau.

Mais comme dit Hobes, je n'ai pas reçu de claque, tout comme je n'avais rien reçu pour la PS4 niveau graphisme.
Faudra Kinect obligatoire, ça je trouve ça bof. J'espère que ça ne sera pas le cas sur la PS4.
Et pour faire le débrif rapide, comme je le disais dans le podcast, j'espérais que ça n'allait pas enterrer Sony, et bien pour le coup, les deux se valent, Sony n'a rien à envier à Microsoft.

Ha et Call Of n'est pas au niveau d'un BF4 :cool:

Ashura

En termes de vente il le sera probablement largement :tanpi:

Futch

En vente possible oui.
Quand je vois que JulienC dit que Call Of Duty Ghost c'est sa première claque next-gen, je ne comprends pas trop en fait...Ou alors on n'a pas vu le même trailer.

Ashura

Attends, t'as pas vu cette qualité de modélisation des bergers allemands :ouch: Révolutionnaire, vive Activision. Les couloirs et les ennemis débiles n'auront sans doute jamais été aussi beaux que sur XBox One.

Hobes

Citation de: Futch le Mai 21, 2013, 09:26:24 PM
En vente possible oui.
Quand je vois que JulienC dit que Call Of Duty Ghost c'est sa première claque next-gen, je ne comprends pas trop en fait...Ou alors on n'a pas vu le même trailer.

C'est beau quand même, on ne peut pas le nier (mais comme Battlefield l'était). On s'en rend surtout compte sur les focus qu'ils ont fait (bras "poilus" et pas carrés, comparaison avec le chien de MW3...).

Futch

Citation de: Hobes le Mai 21, 2013, 07:35:49 PM
Sinon FUT exclu Xbox. Bon bah :oh:
Citation@EA_FIFA_France: #FUT14 annoncé sur #PS4 et #xboxOne, plus d'infos dans le courant de l'année !!! #FIFA14
:hmm:

Hobes

C'est ce qu'ils ont dit pendant la conférence. Du coup je vois pas trop l'exclu si c'est dispo sur les deux plateformes.

Ashura

Ca me paraît bizarre quand même... je mise sur une exclu de 2 mois grand max, ils se font trop de pognon avec pour s'aliéner la moitié du marché.

De toutes façons n'oubliez pas que Fifa 14 sort en Septembre et la PS4 l'année prochaine seulement chez nous, l'exclu on la sentira même pas.

Bakappoi

La manette me fait quand même plus penser a celle de la première Xbox qu'a celle de la 360.

Futch

#312
Oui, je risque de l'acheter sur PS3 puis de le racheter sur ma future console.

Sinon, Trunks dit qu'il n'y aura pas de rétrocompatibilité.

Citation de: Bakappoi le Mai 21, 2013, 09:40:38 PM
La manette me fait quand même plus penser a celle de la première Xbox qu'a celle de la 360.
Même la console me fait plus penser à la XBox.

Sur Zavvi ça annonce une sortie pour le 30 novembre à 499€.

Ashura

Ca va être comme pour la PS4, rétrocompatibilité par le cloud uniquement.

Hobes

Je vais me petit suicider et je reviens.

Le seul point positif c'est qu'on garde notre Gamerscore. Quelle maigre consolation.

En tout cas pour moi entre la PS4, la Xbox One et la Wii U, vu la médiocrité des 3 mon coeur balance. Je crois n'avoir jamais été aussi peu emballé par la "next-gen". Vivement l'E3.