— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Shin

Pas de prêt de jeu et pas de jeu d'occaz, j'ai bien compris ?

Baron.de.Münchhausen

Combien d'exclu PS3 tu as touché ? 4-5, tu crois que t'en a fait le tour ? C'est pas parce que ta PS3 est cassée depuis 2 ans qu'il n'y a plus de jeux dessus. 

Uncharteed, Gears etc sont apparus sur cette génération et vous en avez déja assez ? Pourtant on a toujours plaisir a jouer aux exclus Nintendo qui existent depuis 5 ou 6 fois plus longtemps. Vous me répondrez qu'ils savent se renouveler, et qui vous dit qu'ils ne le feront pas, on a encore RIEN vu de concret.

La génération PS360 était (Est) excellente si vous êtes blasés je vous invite a vous trouver une autre occupation. Le jardinage, le bilboquet, le macramé, il y'a le choix.

pippoletsu

#347
Tout à fait Shin. Et dans les exclus "constructeurs" je maintiens, que de la merde sauf Fable 2 et Journey, qui n'est pas tout à un fait un jeu interne Sony.

Baron.de.Münchhausen

Alan Wake et Alan Wake AN ne sont pas des exclu.

:capello:

Hobes


pippoletsu

#350
Avec le recul j'en retiens 3, c'est tout.
Et j'ai plus envie d'aucune de ces licences.

Sur le coup, j'ai pris du plaisir. Mais actuellement je n'ai pas envie qu'on me re serve cette soupe là...
Surtout les Gears et les Uncharted, stop quoi...

Hobes

Ca tombe bien, Microsoft n'a pas annoncé de Gears of War mais 8 nouvelles IP rien que la première année dont Quantum Break, le nouveau Remedy dont on a quasiment rien vu.

nash

pour ceux qui ne sont pas à fonds dedans, aimeraient bien savoir ce que IP veut dire, parceque à part Internet Protocol...

Hobes

Une nouvelle IP en fait c'est une nouvelle licence, quelque chose de totalement nouveau dans un univers jamais vu.

Gmooron


Ashura

Le problème c'est que nouvelle IP ça veut tout et rien dire. Homefront était une nouvelle IP, ça ne l'empêchait pas d'être un FPS ultra basique et déjà vu 100 fois ailleurs...

Hobes

Complètement. Mais pippo se plaint de revoir certaines licences (Gears et Uncharted entre autre), là on parle vraiment de nouvelles. On ne pourra juger qu'après avoir vu, pas avant.

Nono

En fait, ce qui m'a le plus manqué sur cette génération, ce sont les grands jeux jap, on en a pas eu des masses.

Shin

Ok, donc pour le moment c'est sans moi.
C'est trop bloquant pour moi comme contrainte...

Hobes

Citation de: Nono le Mai 22, 2013, 01:48:29 PM
En fait, ce qui m'a le plus manqué sur cette génération, ce sont les grands jeux jap, on en a pas eu des masses.

Je pense que ça a manqué à tout le monde, les développeurs japonais ont clairement raté leur virage de la next-previous-gen (et c'est ce qu'on va dire en partie dans le podcast de lundi sur les JRPG). Il faut espérer qu'ils aient tiré des leçons de tout ça.