— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: AdamsVibe le Juin 07, 2013, 10:52:18 PM
PAR CONTRE :
Le point believe de la muerte =>
L'amélioration des jeux via le cloud, ils vont devoir être des princes de l'optimisation , non des dieux même.
Apres un vite calcul ( sur la base de la connexion mini ) : Les dev. pourront envoyer du 3ko/s dans les jeux :cool: :love:.

D'ailleurs, ils en parlent (je me répète) cette amélioration des jeux est citée nulle part sur le site officiel. (c'est dans les plans pour faire jolie ).

Je vois surtout (je me repete encore ) un argument pour valider l'enregistrement online des jeux. ( ba oui si le magic cloud ameliore les titres :nerd: ).

Donc ta seule justification du "pourquoi ?" c'est "tout le monde nous ment, le cloud ne servira pas, c'est du marketing pour justifier le tout online" on est bien d'accord ?

Dans ce cas juste un petit article de The Verge tiré du dernier Game Informer :
CitationThe still unannounced title, TitanFall, will be a first-person shooter and mech-fighter that uses Microsoft's servers to process physics and AI, according to NeoGAF member Cartman86, who received an early copy of the magazine. Microsoft has yet to go into detail about what the Xbox One's cloud features are capable of — so far describing only simple graphical calculations, such as fog — but details on TitanFall suggest that it's able to handle much more immediate and important data, the kind of events that players are constantly interacting with.

http://www.theverge.com/2013/6/6/4403416/xbox-one-titanfall-game-leak-mech-fps-cloud-computing

On verra bien mais s'ils se permettent d'en parler dans un magazine, je doute que derrière il n'y ait rien.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Juin 07, 2013, 11:01:43 PM
Citation de: AdamsVibe le Juin 07, 2013, 10:52:18 PM
PAR CONTRE :
Le point believe de la muerte =>
L'amélioration des jeux via le cloud, ils vont devoir être des princes de l'optimisation , non des dieux même.
Apres un vite calcul ( sur la base de la connexion mini ) : Les dev. pourront envoyer du 3ko/s dans les jeux :cool: :love:.

D'ailleurs, ils en parlent (je me répète) cette amélioration des jeux est citée nulle part sur le site officiel. (c'est dans les plans pour faire jolie ).

Je vois surtout (je me repete encore ) un argument pour valider l'enregistrement online des jeux. ( ba oui si le magic cloud ameliore les titres :nerd: ).

Donc ta seule justification du "pourquoi ?" c'est "tout le monde nous ment, le cloud ne servira pas, c'est du marketing pour justifier le tout online" on est bien d'accord ?

Dans ce cas juste un petit article de The Verge tiré du dernier Game Informer :
CitationThe still unannounced title, TitanFall, will be a first-person shooter and mech-fighter that uses Microsoft's servers to process physics and AI, according to NeoGAF member Cartman86, who received an early copy of the magazine. Microsoft has yet to go into detail about what the Xbox One's cloud features are capable of — so far describing only simple graphical calculations, such as fog — but details on TitanFall suggest that it's able to handle much more immediate and important data, the kind of events that players are constantly interacting with.

http://www.theverge.com/2013/6/6/4403416/xbox-one-titanfall-game-leak-mech-fps-cloud-computing

On verra bien mais s'ils se permettent d'en parler dans un magazine, je doute que derrière il n'y ait rien.

A voir. Peut être en multi online.

Il faut quand pouvoir interagir par frame tout en prenant en compte les inputs des joueurs.

A voir.

Hobes

#512
Nouvelle petite preview de Forza 5 issue d'un trailer de Gamespot :




Au passage Turn10 a confirmé que le jeu tournerait en 1080p, 60 FPS.


JiHaisse

Mais nous on veut du 4K, 120fps maintenant :(

AdamsVibe

#514
Citation de: Hobes le Juin 09, 2013, 02:08:11 AM
Nouvelle petite preview de Forza 5 issue d'un trailer de Gamespot :

Au passage Turn10 a confirmé que le jeu tournerait en 1080p, 60 FPS.

Cool. Ils sont ambitieux.

Sinon : http://www.numerama.com/magazine/26171-prism-la-nsa-a-acces-aux-donnees-de-tous-les-geants-du-web.html


http://www.businessinsider.com/microsoft-positive-reddit-comments-2013-6

Enfin  ce n'est pas unique à MS, mais c'est assez marrant( pour le second lien) ce type de révélation. Même  si qq part, on s'en doutais



Repris d'un post

BBC: Xbox One: Microsoft defends pre-owned games rules
Blorge: Why gamers hate the Xbox One
Complex: Microsoft Finally Reveals Xbox One Details, It's Mostly All Bad News
Destructoid: Xbox One kills game ownership, here's what Xbox fans say
Eurogamer: Microsoft kills game ownership and expects us to smile
Forbes Contributor: Microsoft Confirms Gamers' Fears Over Xbox One
Forbes Contributor : Microsoft's Shortsighted Approach Might Have Already Killed Xbox One
Forbes Contributor : The Xbox One Might Let Sony's PS4 Win By Default
Giant Bomb: The Giant Bomb staff deciphers the digital-rights policies for Microsoft's new console through interpretive dance
Kotaku: The Xbox One Just Had A Very Bad Day
Kotaku : When Will Gamers Say Enough Is Enough?
LazyGamer: Microsoft confirms insane Xbox One DRM
MCV UK: Indie retailers desperate for Xbox One pre-owned answers
MCV UK : Publishers quiet over Xbox One pre-owned intentions
Metro UK: Xbox One and the corporate war against consumers
NowGamer: Xbox One: It's For Publishers, Not For You
PC Magazine: Microsoft Xbox One: No Internet? Big Problem
Polygon: Xbox One policy is a lovely marriage proposal to big corporations
TechnoBuffalo: Xbox One and Used, Borrowed and Sold Games – The Official Word
TechnoBuffalo : Xbox One: Unless Microsoft Changes Their Policies, I'm Out
TechRadar: Xbox One 'always online': What does it mean for gamers?
TechSpot: Xbox One will force gamers to stay online after all
The Diplomat: Has Microsoft Already Ruined the Xbox One?
The Guardian: Xbox One requires daily net connection
The Wall Street Journal: Microsoft's Xbox One: Owning Your Video Games Is So 1994
Time: Microsoft's Xbox One Used Games Policies Are Clear as Mud
VG247: Xbox One: the record is broken, long live the record
WhatCulture!: Xbox One: 10 Shocking Things You Won't Believe

pippoletsu

Finalement la Wii U est de loin la meilleure des dernières consoles...

Ashura

Ouais enfin elle serait surtout meilleure avec des jeux. Bien beau de pas fermer l'occase mais pour le moment y a rien à revendre de toutes façons.

Baron.de.Münchhausen

C'est vrai que pour le moment, les seuls trucs que les possesseurs de WiiU revendent, c'est la console en elle même et je ne suis pas sur que ce soit un bon signe :afrojojo:

pippoletsu

j'ai pu choper Lego City pas cher :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Mon respect pour toi n'en est que plus grand.

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Juin 09, 2013, 11:39:19 AM
Finalement la Wii U est de loin la meilleure des dernières consoles...

Pas exactement.

Je dirai la PS3/x360 et wiiU le sont

Si Sony suit sur l'occasion : c'est poubelle avec la Xbox one.

Alors dans leur rêves d'actionnaires, je vais m'abaisser et prendre :
- mes jeux plein pot
- no revente
- prêt a condition variable
- jeux solo attache au réseau ( cloud Powered , authentification toutes les 24heures )
-shut down des jeux solo quand ils veulent .

S'ils veulent mette leur système en place : ok
qu'ils baissent le prix des jeux de manière drastique : 30/40€ ( voir moins ) et la je rechignerais beaucoup moins.

La les mecs , ils veulent le beurre  et et l'argent du beurre .

J'ai mûrement réfléchi et si Sony suivent avec les condition actuels : plein pot etc....

Xbox one et ps4 : poubelle .


Jb


AdamsVibe

Citation de: Jb le Juin 09, 2013, 02:16:21 PM
Vivement que la Phantom sorte

Vivement Que je rachtete snk et que je sorte un smartphone pur arcade gaming :cool:

Leonfr24

Citation de: AdamsVibe le Juin 09, 2013, 02:11:04 PM

Xbox one et ps4 : poubelle .

Va au moins falloir vous cotiser pour les acheter et ainsi continuer les podcasts d'actu l'année prochaine :courtepaille:

Ashura

Sauf cataclysme j'en prends au moins une :miyamoto: