— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Leonfr24 le Juin 09, 2013, 02:36:15 PM
Citation de: AdamsVibe le Juin 09, 2013, 02:11:04 PM

Xbox one et ps4 : poubelle .

Va au moins falloir vous cotiser pour les acheter et ainsi continuer les podcasts d'actu l'année prochaine :courtepaille:


Je ne fais pas parti de la team :D :nerd:


Citation de: Ashura le Juin 09, 2013, 02:37:57 PM
Sauf cataclysme j'en prends au moins une :miyamoto:

Good luck.

Ashura

Et je crois que Hobes songe assez sérieusement à se prendre la XBox One, vu que moi je serais plutôt PS4 pour l'instant (on verra dans 2 jours ce qu'il en est) on devrait avoir accès à tout :cool:

Futch

Pas certain qu'Hobes soit chaud à 100% pour le moment pour la One.
Moi c'est PS4, mais pas tout de suite.

Hobes

J'ai une très forte envie de la Xbox One (l'interface, les apports du online, la manette...) mais sans toutes ses protections.

Tant que la politique de Microsoft restera telle qu'elle est, je m'abstiendrais. Donc pour l'instant je suis attiré un peu par défaut par la PS4. J'espère qu'on verra de vrais exclus japs qui me convaincront (parce que sinon je vais crever d'envie devant un Halo, Forza, un possible RPG du studio Osaka...).

AdamsVibe

#529
Franchement les gars si Sony suit.

Ne prenez aucunes des deux et go Pc.

Sinon : http://gamingbolt.com/interview-with-avalance-studios-cto-xbox-one-cloud-functionality-pushed-as-a-marketing-tool

CitationThe cloud functionality is pushed as a marketing tool to compensate for the less favorable hardware specs. I understand why they feel they need to do this, as the specs on paper aren't necessarily representative of the actual performance. But the way it's presented I feel is misleading at best. It's just common sense that sending data over an internet connection isn't even remotely comparable to sending data over a high-speed internal memory bus.Of course it can be used to perform high-latency computations, but it won't really increase your FPS or anything like that. That is not to say that the cloud functionality isn't an advantage, it's a great advantage! It offloads the burden of running a backend infrastructure for connected games, which is a huge win and opens up for very interesting game designs.

Futch

Citation de: Hobes le Juin 09, 2013, 03:03:50 PM
J'ai une très forte envie de la Xbox One (l'interface, les apports du online, la manette...) mais sans toutes ses protections.

Tant que la politique de Microsoft restera telle qu'elle est, je m'abstiendrais. Donc pour l'instant je suis attiré un peu par défaut par la PS4. J'espère qu'on verra de vrais exclus japs qui me convaincront (parce que sinon je vais crever d'envie devant un Halo, Forza, un possible RPG du studio Osaka...).
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu veux des exclues jap sur PS4, mais que Forza ou Halo te feront baver comme pas permis. C'est un peu contradictoire.
Perso, quand je vois le Forza, il peut y avoir n'importe quoi sur PS4, j'aurais quand même envie d'y jouer :leuv:

Ashura

Citation de: AdamsVibe le Juin 09, 2013, 04:12:12 PM
Franchement les gars si Sony suit.

Ne prenez aucunes des deux et go Pc.

Sinon : http://gamingbolt.com/interview-with-avalance-studios-cto-xbox-one-cloud-functionality-pushed-as-a-marketing-tool

CitationThe cloud functionality is pushed as a marketing tool to compensate for the less favorable hardware specs. I understand why they feel they need to do this, as the specs on paper aren't necessarily representative of the actual performance. But the way it's presented I feel is misleading at best. It's just common sense that sending data over an internet connection isn't even remotely comparable to sending data over a high-speed internal memory bus.Of course it can be used to perform high-latency computations, but it won't really increase your FPS or anything like that. That is not to say that the cloud functionality isn't an advantage, it's a great advantage! It offloads the burden of running a backend infrastructure for connected games, which is a huge win and opens up for very interesting game designs.

J'ai ce qu'on peut appeler un PC de gamer, même s'il commence à accuser un certain retard sur le top du top, mais il y a encore trop d'exclus consoles pour que je m'en contente :/

Nono

Bah rien que le Fifa, ça me ferait chier de pas avoir la top version :/

Baron.de.Münchhausen

Si les développeurs ne font plus QUE des versions PC, tu l'aura forcément ta superior version.

Bon tu l'auras 25 ou 50% plus cher sur Steam, avec un multi, un matchmaking moins complet, mais tu l'auras.

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Juin 09, 2013, 04:41:18 PM
Citation de: AdamsVibe le Juin 09, 2013, 04:12:12 PM
Franchement les gars si Sony suit.

Ne prenez aucunes des deux et go Pc.

Sinon : http://gamingbolt.com/interview-with-avalance-studios-cto-xbox-one-cloud-functionality-pushed-as-a-marketing-tool

CitationThe cloud functionality is pushed as a marketing tool to compensate for the less favorable hardware specs. I understand why they feel they need to do this, as the specs on paper aren't necessarily representative of the actual performance. But the way it's presented I feel is misleading at best. It's just common sense that sending data over an internet connection isn't even remotely comparable to sending data over a high-speed internal memory bus.Of course it can be used to perform high-latency computations, but it won't really increase your FPS or anything like that. That is not to say that the cloud functionality isn't an advantage, it's a great advantage! It offloads the burden of running a backend infrastructure for connected games, which is a huge win and opens up for very interesting game designs.

J'ai ce qu'on peut appeler un PC de gamer, même s'il commence à accuser un certain retard sur le top du top, mais il y a encore trop d'exclus consoles pour que je m'en contente :/

Je sais que c'est pas facile comme choix mais bon.

c'est vraiment mais vraiment n'importe quoi.


AdamsVibe

Citation de: Nono le Juin 09, 2013, 05:01:56 PM
Bah rien que le Fifa, ça me ferait chier de pas avoir la top version :/

si FIFA se casse la figure ( lolz ) , ils vont reflechir à revenir à la formule ou ils se remplissent déja bien les poches.

J'espere vraiment que Sony ne sera pas trop couillon pour suivre.

Microsoft , au vu de ses probable partenariats (skyTV, NFL etc...) , ils veulent prendre la place de la BoxTV au states et donc toucher un ocean d'utilisateurs en plus des joueurs aux states. (et uk )

Putain les jeux solo qui seront jugé comme outdate et shutdown (pour te faire prendre la suite :nerd: ). Tu ne possede plus le jeu mais finalement tu l'a loué pour X années.


Si les deux font cela , je craquerai pour des jeux à 10/20 € .

Hobes

Citation de: Futch le Juin 09, 2013, 04:24:00 PM
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu veux des exclues jap sur PS4, mais que Forza ou Halo te feront baver comme pas permis. C'est un peu contradictoire.
Perso, quand je vois le Forza, il peut y avoir n'importe quoi sur PS4, j'aurais quand même envie d'y jouer :leuv:

Ca n'est, je crois, pas contradictoire. Sur cette génération, j'ai une aversion pour les titres occidentaux de Sony (inFamous, Little Big Planet, Resistance...). Ce n'est qu'une question de goût, je suis parfaitement conscient que ça plait à d'autres et je ne blâme personne pour ça.

Mais si j'ai une PS3 aujourd'hui c'est pour toutes les exclus japs qu'on peut y trouver (Demon's Souls, MGS4, Yakuza, Ni no Kuni, Valkyria Chronicles, Disgaea, Tales of Xillia 1&2, Okami HD... The Last Guardian). Bref je veux des équivalents sur PS4 qui me pousseront à l'acheter. Je sais qu'ils arriveront, j'espère juste que ça arrivera... vite.

Futch

Oui, je comprends mieux.
Mais je pense qu'il y aura plus d'exclues japs sur PS4 que sur Xbox One, sauf si Microsoft veut inverser la tendance au Japon.

Maintenant on verra bien. A terme, faudrait les deux :hmm:

pippoletsu


Bakappoi

oui. je m'oriente plus vers cette solution personnellement.