— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Heu... Attendez les mecs, vous pensez que la PS4 aura plus d'exclues Jap que la xbox one ?

Je pense pareil que vous, bon c'était pas dur a trouver vu que c'est une console Japonaise. C'était facile.

:monkeywtf:

Je ne vois pas comment Microsoft pourrait faire plus qu'ils n'ont déja fait pour la 360 au Japon, c'est colossal ce qui a été fait, je ne sais même pas si ils pourront le refaire pour la one.


Ashura

Je crois pas que ce soit ce que Hobes veut dire. Il sait que la PS4 aura des exclus jap, et beaucoup. Il espère surtout qu'elles arriveront suffisamment vite pour pas être tenté de craquer sur la XBox One au préalable eu égard aux exclus (probablement occidentales) que cette dernière aura aussi.

AdamsVibe

Citation de: Bakappoi le Juin 09, 2013, 07:01:38 PM
oui. je m'oriente plus vers cette solution personnellement.

Pareil !

Si sony fait la même chose. J'attendrais sagement des solutions underground :nerd:  :hautain:  :chatlenin:

Baron.de.Münchhausen



Hobes

Je me garde l'article sous le coude pour demain. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais le point de vue de Kagotani est toujours intéressant.

Sinon la vidéo teaser de Forza 5 est en ligne "officiellement" :

http://www.youtube.com/watch?v=ysLmyNnKweM&feature=player_embedded


Hobes


Shin



Hobes

#551
Ce qui est plus flippant c'est qu'avec strictement rien d'excitant la Xbox One est plus attendue que la PS4 :

CitationPS4 and Xbox One pre-orders on Amazon UK are almost neck-and-neck, according to the online retailer, with Microsot's console nudging ahead by just 2.3% sales.

In a press release sent to VG247 this morning Amazon UK confirmed that Xbox One pre-orders are already 20% higher than Xbox 360 orders were before the console launched in 2005.

http://www.vg247.com/2013/06/10/xbox-one-ahead-of-ps4-in-amazon-uk-pre-order-charts/

Après avoir vu des jeux j'aurais été d'accord, peut-être que ce soir on va voir des trucs qui vont nous décrocher la mâchoire mais là on peut pas dire qu'il y ait (encore) de quoi nous enthousiasmer outre mesure.

Alphonse

Y'aura peut-être beaucoup de early adopters mais je ne vois pas en l'état comment, en prenant en compte tous les paramètres, la Xbox pourrait faire mieux que la PS4 en termes de ventes au bout de 5-6 mois.

Ashura

Pour les précos y a aussi pas mal de gens qui précommandent la console "au cas où" histoire d'être sûr d'en avoir une s'ils pensent que c'est intéressant dès la sortie. Et au pire t'annules :tanpi:

Hobes

La console aura une version Day One édition :

CitationYou'll get a limited edition Xbox One Day One branded controller, and a unique commemorative Day One Achievement, plus in-game DLC for a number of launch titles.

In Ryse: Son of Rome you'll get an exclusive multiplayer map and sword with bonus attributes. For Forza Motorsport 5 you get access to four cars tuned to the top of their class. In Kinect Sports Rivals you get exclusive sporting equipment and in Dead Rising 3 you'll get exclusive Frank West and Chuck Greene Tribute Packs with bonus attributes.

Du bonus de qualité. Ou pas.