— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Juin 15, 2013, 02:11:35 PM
C'était surtout déjà le cas. Lorsque tu étais ban sur 360 tu perdais tous tes jeux complets, XBLA, les DLC qui accompagnaient tes jeux physiques et tous tes autres achats (films, musiques...).

Idem sur Steam, Origin... et je rappelle que ça ne concerne pas que du démat'. Quand tu achètes SimCity dans le commerce, l'activation en ligne est obligatoire. Idem pour Skyrim par exemple avec Steam.

Logique en effet :D

AdamsVibe

#586
Citation de: Ultrafluide le Juin 15, 2013, 06:14:05 PM
On a pas eu d''annonce des commerces physiques par rapport à l'occase non?
En allant chercher Last Of Us chez mon petit revendeur indépendant (tout vénère qu'il était). Il me disait que si MS ne révisait pas ses positions il boycotterait purement et simplement la X1.
Et visiblement ses collègues et concurrent aurait les mêmes intentions. Je suppose que ça doit être pareil chez plein d'autres commerçants de part le monde. Du coup je me demande si c'est pas ce qui va faire le plus de tord au vente de X1...

Malheureusement lui  face à la grande distribution et sans appuie des média : Ils ont interet à suivre comment ça va evoluer pour l'occasion :/


Citation de: Hobes le Juin 15, 2013, 08:09:11 PM
Aux dernières nouvelles on peut revendre ses jeux d'occasions. La seule limite est fixée par l'idée de revendeurs agrées mais je vais prendre mon cas, le vendeur indépendant le plus près de chez moi (sud Seine et Marne) est à plus de 50 kilomètres. Toutes les petites boutiques ont déjà disparu, aujourd'hui je n'ai plus que du Micromania. Donc pour ce que ça change.

Et honnêtement sur le démat, les prix moindres j'y crois. Pas dans l'achat direct sur le marketplace (Microsoft ne voudra pas se mettre totalement à dos les seuls revendeurs qui les soutiennent encore) mais dans l'achat indirect avec des clefs CD comme sur PC. On aura des sites qui proposeront des bons plans 100% légaux comme Green Man Gaming : http://www.greenmangaming.com/ avec des remises importantes sur toutes les sorties (Tomb Raider était à 20€ lorsqu'il est sorti par exemple, alors qu'il était à 39€ sur Steam).

Si les prix des jeux neufs chutent. ça sera un argument imparable.
30/40€ max, ça peut le faire. Mais si c'est pour le payer à 70€ .

A remarquer (comme d'hab ) , un certain de nombre de jeux next gen ne sortent pas sur Pc.

Bakappoi

CitationXbox One : l'US Navy critique la connexion obligatoire à Internet


La connexion Internet requise pour la Xbox One fait beaucoup parler d'elle, même la marine des États-Unis, puisque les soldats ne pourront plus se divertir lors des déploiements en mer.

Bénéficiant d'une publicité de moins en moins avantageuse, la Xbox One cumule les scandales depuis son annonce fin mai. En effet, la console next-gen de Microsoft va proposer plusieurs restrictions qui risquent de mettre à dos de nombreux joueurs. Parmi ces limitations, la plus décriée se révèle clairement être la connexion obligatoire à Internet au moins une fois toutes les 24 heures.

Alors que Microsoft essaie de faire passer la pillule via Don Mattrick - chef de projet Xbox - et Phil Spencer - vice-président de Microsoft Game Studios - certains acteurs de l'industrie tels que Cliff Bleszinski - ex-game designer chez Epic Games- se tournent également en la faveur de cette bride.

L'US Navy a fraîchement donné son opinion concernant la connexion Internet obligatoire sur la Xbox One. S'exprimant au travers du site Gamasutra, le soldat Jay Johnson estime que cette décision est « le plus grand pêché » commis par Microsoft à l'encontre de la marine américaine.

Il précise que lui et ses « frères d'arme » ont l'habitude de jouer aux jeux vidéo pendant leurs heures de repos en période de déploiement en mer. Durant cette phase, il ne faut évidemment pas compter sur la possibilité de se connecter à Internet. En conséquence, Johnson précise que la Xbox One sera tout simplement inutilisable dans leur cas de figure.

« Ne nous faites pas cela », a-t-il déclaré. « Ne nous isolez pas avec la connexion obligatoire pour les jeux. Cela vous coûtera de l'argent et du respect ».

Ce nouveau témoignage confirme l'erreur de Microsoft à se borner à proposer une telle limitation qui risque de pénaliser de nombreux joueurs. Reste à voir si la firme de Redmond va réagir face à cette nouvelle réaction.

Microsoft anti-patriotique :aulasdoigt:

JiHaisse


Gmooron

Genre ils vont pas faire une version special armee.

Ashura

L'armée possède déjà la Xbox Two depuis 5 ans :complot:

Baron.de.Münchhausen



Hobes



JiHaisse

Comme prévu. L'emballement était allé trop loin.

Baron.de.Münchhausen

Pour une fois que Microsoft ne copiait pas Sony, c'était trop beau :troll:

Hobes

Dire que ça me donnait une excuse pour acheter Sony. Me voilà bien embêté maintenant.

pippoletsu


Futch

#599
Ce volte-face de fou. Même John Woo n'a pas fait mieux.

Hobes : après le fait que tu ai dit qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant sur PS4, et que tu la prenais plus par défaut, je pense qu'au fond de toi, ton choix est déjà fait.