— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

On m'annonce dans l'oreillette que Microsoft aurait racheté Polyphony Digital, That Game compagny, Naughty dog et Santa Monica pour la modique somme de 1 milliard de dollars (500 balles et un Mars pour eux.) et auraient légèrement changé le design de la console pour en faire un truc plus petit et incliné :



c magnifik microsofte wane won  :love:

Hobes

#601
Citation de: Futch le Juin 19, 2013, 10:42:08 PM
Hobes : après le fait que tu ai dit qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant sur PS4, et que tu la prenais plus par défaut, je pense qu'au fond de toi, ton choix est déjà fait.

Si on en reste là clairement oui, pour moi il n'y a pas photo c'est Xbox One.

Mais il y a 2 paramètres à prendre en compte :
- Haut Bas Gauche Droite est/sera orienté Japon et à ce titre la PS4 est indéniablement un meilleur choix
- Le TGS n'est pas encore passé. Il reste un espoir que les éditeurs japonais y montrent leurs productions. Et ce sera sur PS4

Donc l'idéal ce serait les deux. Mon portefeuille n'étant pas extensible je pense que mon choix ira pour la console de Sony. Mais autant avant je le faisais sans regret, là au fond de moi je vais être bien dégouté.


Baron.de.Münchhausen

Je comprend pas trop le coup du "j'achète la PS4 par force, par dépit" comme on entend dans le dernier podcast de la bouche de Hobes et Ashura. Si vous préférez les exclus Microsoft achetez la xboxone ! C'est fou quand même.

Les petits soucis qui existent/existaient, vous vous seriez vite mis au pas, ma console n'as pas été connecté depuis 2 jours, bon ben je la connecte 5 minutes et basta, mes jeux, je les prête pas :juif: et Kinect je le désactive.

Futch

L'un des plus gros epic fail mine de rien.

Hobes : moi ça va me faire réfléchir :hmm:. Même si je pense rester sur une PS4.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 19, 2013, 10:59:24 PM
Je comprend pas trop le coup du "j'achète la PS4 par force, par dépit" comme on entend dans le dernier podcast de la bouche de Hobes et Ashura. Si vous préférez les exclus Microsoft achetez la xboxone ! C'est fou quand même.

Les petits soucis qui existent/existaient, vous vous seriez vite mis au pas, ma console n'as pas été connecté depuis 2 jours, bon ben je la connecte 5 minutes et basta, mes jeux, je les prête pas :juif: et Kinect je le désactive.

C'est une question de principe. Evidemment que j'aurais pu m'y faire. Mais comme j'ai boycotté les DLC pendant longtemps, il y a des moments ou tu te dis, si tu veux que les choses changent, commence par donner l'exemple.

Donc pour moi en l'état c'était niet. Même si Shenmue 3 était sorti dessus, ça n'aurait rien changé.

Futch

Shenmue 3 pourrait me faire acheter une Ouya.

Ashura

Moi tout pareil que Hobes, la Xbox One a des jeux qui me tentent mais je refuse (refusais, du coup) d'encourager les choix qu'ils avaient fait dessus. Ce qui ne veut pas dire que la PS4 était un choix par dépit: je compte de toutes façons à terme avoir les deux, restait à savoir laquelle viendrait en premier. La PS4 tenait clairement la corde, là c'est nettement moins sûr.

Hobes

Par contre le partage de jeux entre famille/ami du coup saute et ça, c'est bien dommage.

Gmooron

Citation de: Futch le Juin 19, 2013, 11:00:59 PM
L'un des plus gros epic fail mine de rien.

Hobes : moi ça va me faire réfléchir :hmm:. Même si je pense rester sur une PS4.
Pour moi, ce serait un epic fail s'ils avaient continué et s'étaient rétamés ,,, là ils vont même peut-être réussir à en retirer une image plus positive que s'ils n'avaient même pas imposé ça au départ.

Futch

Bah c'est un peu se coucher quand même.
Certes s'ils avaient continué, ça aurait été un plus gros fail, mais la quand même, après tout ce battage médiatique, une conférence et une présentation, faire machine arrière comme ça c'est vraiment pas terrible comme com'.
Après tant mieux qu'ils aient décidé de changer de cap, ce n'est que mieux pour le joueur.

Baron.de.Münchhausen

Moi je quitte pas le topic jusqu'à que Hobes dise : Merci Sony.


Gmooron

Citation de: Futch le Juin 19, 2013, 11:26:11 PM
Bah c'est un peu se coucher quand même.
Certes s'ils avaient continué, ça aurait été un plus gros fail, mais la quand même, après tout ce battage médiatique, une conférence et une présentation, faire machine arrière comme ça c'est vraiment pas terrible comme com'.
Après tant mieux qu'ils aient décidé de changer de cap, ce n'est que mieux pour le joueur.
Dans 3 mois, peu de monde se souviendra de tout ça.

Baron.de.Münchhausen


Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 19, 2013, 11:28:06 PM
Moi je quitte pas le topic jusqu'à que Hobes dise : Merci Sony.

Remercier Sony d'avoir pris la seule décision qui s'imposait pour contrer Microsoft alors qu'ils y pensaient aussi ? Tu peux te brosser Martine.