— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Ryle

#645
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 20, 2013, 02:47:47 PM
Je comprend pas bien l'engouement pour Killer Instinct, vous avez vu la gueule du truc ? Un Free to play par le studio Double Helix Games... Et voila, pas besoin d'aller plus loin, ça fait déja 2 énormes tares qui tuent dans l'œuf la possibilité d'un bon jeu.

Je crois que les gens se cherchent un nouveau Duke Nukem, je vois pas d'autres explications, les gens aiment être déçus.

L'engouement est proportionnel à l'attente d'une licence vieille de plus de 20 ans et en friche depuis 17.

La qualité du jeu n'entre pas en compte, ce qui fait parler c'est ce retour.

Après sans présumer du résultat final, les retours ne sont pas négatifs alors que ça n'a pas l'air très engageant. La conclusion de la preview de Gamekult :

CitationJoli, brutal aussi bien visuellement que dans son environnement sonore, Killer Instinct s'annonce comme un titre à surveiller pour tous ceux qui aimaient le jeu original. Visiblement, la Xbox One pourra compter sur lui pour proposer un bon défouloir en day one car, oui, il s'agira bien d'un jeu de lancement.

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-killer-instinct-nos-impressions-A109932.html


Baron.de.Münchhausen

Non mais ok ça va étre un jeu "correct" pour un jeu de baston. Mais bon un Free to play, ça vous suffit comme jeu disponible day one ? Est ce qu'un free to play d'un jeu de baston développé par un studio qui fait des jeux médiocre ça encourage a craquer 500€ dans une console ?

A coté, New Super Mario U c'est le goty.

Bakappoi

Avec Forza 5 et une meilleure manette? ouais, ça se discute.

Nono

Meilleure manette ?
Mouais, d'après ce que j'ai lu, pour jouer à Fifa, c'est bof car les gachettes sont pas terribles. (cf Gamekult)

Bakappoi

#649
Et bien sûr on achète une console et une manette que pour jouer à un seul jeu  :dlrgne:

Je vais pas ressortir tous les articles qui placent la manette xbox au dessus...

Nono

#650
Quand tu joues au jeu 400h par an minimum, c'est important d'avoir une bonne manette.

Baron.de.Münchhausen


AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 20, 2013, 02:47:47 PM
Je comprend pas bien l'engouement pour Killer Instinct, vous avez vu la gueule du truc ? Un Free to play par le studio Double Helix Games... Et voila, pas besoin d'aller plus loin, ça fait déja 2 énormes tares qui tuent dans l'œuf la possibilité d'un bon jeu.

Je crois que les gens se cherchent un nouveau Duke Nukem, je vois pas d'autres explications, les gens aiment être déçus.

Qu'est ce que ... ?! :ouch:

Ultrafluide

Perso c'est surtout le coté F2P qui me dégoute avec Jago en perso free beurk!! Si encore on avait eu Sabrewulf ou Fulgore (avis perso hein)
Bref Double Helix peut faire peur mais on sait jamais avec un peu de budget ils peuvent peut être nous étonnés...

Bon c'est sur que quand on voit le CV ça peut faire peur... :sweat:

*Silent Hill: Homecoming
*G.I. Joe : Le Réveil du Cobra   
*Front Mission Evolved   
*MX vs. ATV Reflex
*Green Lantern : La Révolte des Manhunters   
*Battleship   
*Harker


MykeHell

Rectification pour Killer Instinct: il ne sera pas que F2P, une version boite complète est aussi prévu. La version F2P serait une version "moins cher" puisque les mecs estiment que dans un jeu de combat on ne se sert souvent que de 4 persos. Donc en F2P tu fais ton roster perso et basta. Reste à voir comment tout ça va réellement se présenter et avoir des infos sur le contenu réel de la version boîte.

Ultrafluide

Citation de: MykeHell le Juin 21, 2013, 12:04:09 AM
Rectification pour Killer Instinct: il ne sera pas que F2P, une version boite complète est aussi prévu. La version F2P serait une version "moins cher" puisque les mecs estiment que dans un jeu de combat on ne se sert souvent que de 4 persos. Donc en F2P tu fais ton roster perso et basta. Reste à voir comment tout ça va réellement se présenter et avoir des infos sur le contenu réel de la version boîte.
Ah, en attendant les tests ça fait au moins une bonne nouvelle!!

Baron.de.Münchhausen


Hobes

CitationHideo Kojima is all praise for the Xbox One. He thinks that the system is powerful and the graphics on it will be amazing.

"I am really looking forward to the graphics power it is capable off," he said.

He is also interested in SmartGlass, stating that using it and "different devices to bring the hardcore gameplay to different kind of media" is something he is "really looking forward to."

Contarary to popular opinion he is all praise for the new Kinect and he may integrate it in Metal Gear Solid 5.

"The Kinect itself brings a lot of different capabilities as well and I will like to see what I can do with the voice command, and the movement with the gestures and see what we can do with that," he said in an interview via Major Nelson's Xbox channel.

http://gamingbolt.com/hideo-kojima-praises-the-xbox-one-may-integrate-kinect-and-smartglass-in-mgs-5

Kojima, je t'assure que Kinect on s'en passera pour MGS. Si si je t'assure.

Ashura

Sauf s'il y a des interactions avec Psycho Mantis. Là on peut causer.

Hobes

Sinon Respawn a fait un long post sur son site qui explique le fonctionnement du cloud.

J'ai pas encore tout lu, je poste le lien ici en attendant mais des retours y a l'air d'avoir pas mal de choses intéressantes (notamment sur le fait que Microsoft ait prévu des serveurs dédiés pour le jeu) :
http://www.respawn.com/news/lets-talk-about-the-xbox-live-cloud/