— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et plus ça va, plus on nous propose d'outils pour partager nos vies et plus on en redemande.

JiHaisse

Y'a aussi un peu de résignation. Il y a trois semaine on te disait que si tu voulais échaper à la NSA il fallait que tu ouvres un compte mail à La Poste.. Depuis on a appris que la DGSE chopait les métadonnées de tout ce qui transitait dans les tuyaux de nos FAI.

Bref acceptons Kinect, mais pour les bonnes raisons. :cool:

Baron.de.Münchhausen

#692
Ah bon vous ne voulez pas de Kinect, pourquoi vous l'avez acheté alors ?

Il fallait ne pas l'acheter, et laisser Microsoft se ramasser la gueule avec leur campagne de lancement de 300 millions de $ pour promouvoir un accessoire. Je vous promets qu'ils seraient vites repartis la queue entre les jambes et que la One en aurait été amputé.

La xbox one est une évolution logique du marché.

MykeHell

#693
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 04, 2013, 11:33:50 PM
Ah bon vous ne voulez pas de Kinect, pourquoi vous l'avez acheté alors ?

Il fallait ne pas l'acheter, et laisser Microsoft se ramasser la gueule avec leur campagne de lancement de 300 millions de $ pour promouvoir un accessoire. Je vous promets qu'ils seraient vites repartis la queue entre les jambes et que la One en aurait été amputé.

La xbox one est une évolution logique du marché.

Répondons à le Baron. Ici ? Personne.

C'est les familles de casu avec leurs gosses qui ont adorés. Danser devant sa télé, faire des trucs avec Mickey ou caresser un poney ça n'a pas de prix.

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Juillet 04, 2013, 10:29:10 PM
Mouais là ça dérape un peu. C'est pas parce que les entreprises se délectent de nos données personnelles qu'il faut nécessairement s'en foutre au motif que tout le monde est dans le même panier ou qu'ils ne s'intéressent pas au cas individuels.

Évidemment personne n'est assis à longueur de journée à regarder les flux live de nos Kinect mais c'est aussi une question de principe.

Pas de raison de lâcher la bribe, je trouve que c'est un problème.

Exemple: Je chie sur les Google Glass.
Entièrement d'accord.

pippoletsu

#695
Qu'elle commence à proposer des jeux exclusifs intéressants cette console, c'est à dire autre chose que des jeux de caisses actuellement et on discutera après de l'intérêt ou non de Kinect.

pippoletsu

Et à tout hasard,  je tiens à préciser que je ne trolle pas. A l'heure actuelle, il y a autant de jeux qui m'intéressent sur Xbox One ou PS4 que sur Wii U à sa sortie. Un seul et unique ffxv qui est multi en plus.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Juillet 05, 2013, 05:41:26 AM
Qu'elle commence à proposer des jeux exclusifs intéressants cette console, c'est à dire autre chose que des jeux de caisses actuellement et on discutera après de l'intérêt ou non de Kinect.

Quels jeux de caisses ? Dans les exclus on a deux beat them all (Dead Rising, Ryse), le seul jeu de baston next gen (Killer Instinct), plusieurs FPS (Titanfall, Halo), un rail shooter (Crimson Dragon), un jeu d'aventure (D4), un jeu d'action porté sur la narration (Quantum Break), un jeu musical (Fantasia: Music Evolved), des expérimentations (Project Spark, Sunset Overdrive), des jeux indés (Below, LocoCycle...)...

Faut que je continue ou ça ira ? Il n'y a qu'un seul jeu de course exclu c'est Forza. Tu ne parlais pas d'exclus ? Il n'y a que Need for Speed et The Crew. Ca fait 3 jeux sur un lineup qui en compte 10 fois plus.

Et après tu dis que tu ne trolles pas... que les jeux ne t'intéressent pas ça peut se comprendre, que tu le justifies n'importe comment non.

Nono

Moi, en tout cas, rien ne m'intéresse en exclus.
Jamais été fan des jeux first party de Microsoft/ jamais été fan de FPS/ jamais été fan de Dead Rising.

pippoletsu

Il est hyper mis en avant le Forza, ça suffit à donner le ton.

pippoletsu

Et par pitié stop avec killer instinct hein.

Hobes

Oui stop avec un jeu de baston salué comme étant une bonne petite surprise par l'ensemble de la presse et seulement vilipendé pour son côté Free-to-play (alors qu'on sait qu'il y aura une version boite complète) et développé par une boite inconnue : Double Helix (dont on a appris par la suite qu'elle était constituée de vétéran ayant bossé sur... le Killer Instinct original). Sans doute un grand complot.

Je dis pas que le jeu sera parfait. J'ai jamais aimé Killer Instinct donc celui là ne me fera probablement pas changer d'avis mais faut peut-être lui laisser le bénéfice du doute.

pippoletsu

Même s'il y a une version boîte, encourager ce qu'ils proposent, non. Et en effet c'était sans intérêt sur SNIN.

Hobes

Encourager quoi ? On te propose une alternative aux choix de consommation habituels. Soit tu prends la version classique, soit tu prends la version Freeware (puisqu'au fond c'est ça) avec les persos qui t'intéressent et finalement ça te revient moins cher qu'un jeu normal. J'ai jamais voulu toucher à El Fuerte ou Rufus dans SFIV, si j'avais pu avoir le jeu moins cher sans eux j'aurais été ravis.

Shin