— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bah moi un street sans Dan Dhalsim ou El Fuerte, j'en veux pas. :tanpi:
Et Rufus a pendant longtemps été top tiers sinon.
Je pense qu'il est bien mieux pour tout le monde que je cesse d'intervenir sur cette génération qui pour tout dire me dégoute.

Hobes

Mais c'est quoi qui te dégoutte dans le fait d'avoir le choix ?

Si on ne te proposait qu'un F2P d'accord mais là t'aura ton jeu normal à côté si vraiment ça te dérange.

Ashura

Perso je comprends toujours pas pourquoi t'es pas déjà passé sur steam pippo. Puisque le jeu "moderne" te dégoûte tant et que tu préfères les jeux indés, la plateforme de rêve pour ça c'est le PC et depuis un moment.

pippoletsu

Ça fait longtemps que je suis sur Steam...

Ashura


pippoletsu


Hobes





Ils s'étaient bien amusé sur les prototypes.

AdamsVibe

Mis à part  les choix de business : cette generation de machine (Ps3/X360 et Wii ) fut quand meme excellente ludiquement.
Et vu la nouvelle maturité du JV aux niveau de son histoire et "l'apparition" des indés ( plus visible qu'auparavant sur console  ) : on a eu droit à des jeux signant des references pour ceux qui ont vu grandir cette industries.

Malgré des japonais en retrait (ils ont su nous fournir de qq pepite : gundam vs extrem , demon soul, S&P 2, no no kuni etc... ), aux coté des tres populaire TPs/FPS  , on a eu un nombre de genres qui sont revenu à la vie ( Vs fighting, tactical, shoot them up etc.... ) et un retour de la difficulté comme signe de bons jeux ( demon soul , dark soul par exemple ). A l'interieur des FP et TP , nous avons eu moutls innovations de leur genre respectif. (portal, uncharted , the last of us , BF3, systeme Multi de COD MW  etc... ).

tres tres tres tres satisfait de cette generation de machine.

D'autres seront d'un autre avis , vu que les japonais n'ont pas mené la barque. Mais je pense qu'ils sont désormais pret pour poser leur empreinte sur la prochaines. Les gros tiers ayant mis ce qu'il faut pour ne pas se retrouver derriere.
Et vu l'envirronnement de travail des Ps4/XOne archi connu ( x86 et outils VS pour l'IDE entre autres :D ), certain vont pouvoir souffler.

Les indés qui ont une fenetre ouverte sur Ps4 et ça commence sur WiiU (via le Framework en html5 ). ( j'ignore pour la Xone ).

On va se regaler comme chaque generation.

Que je pense que je pensais arreter le JV lors de l'arret de production de la dreamcast (annoncé en mars 2000 ).

Quand je vois les open world proposé par les tiers ( ou le GTA5 qui est impressionnant de contenus. "comme d'hab",  diront certains ), j'espere voir les japonais prendre enfin la bonne marche.
MGS V me rassure.
J'espere voir autre chose que des jeux englués dans leur propres codes ( qui marchait bien a l'époque car les machines etaient pas assez puissante pour t'afficher le monde ) et qui se refusent d'aller de l'avant.

Je compte pas le Pc. Je suis pas du tout (ou presque ) joueur pc.
----------------------


La xone, je craquerai qq part en 2014/2015. ( le temps de voir s'ils vont pas remettre leur politique de cloud/drm, qu'ils pourraient foutre en partie sur les jeux acheté sur le store mais bon :o )

La Ps4 est une priorité absolue pour la fin de l'année.
Dans tout les cas , je me retrouverai tot ou tard avec la machine.

Forza s'il fonctionne avec mon G27, ça pourrait m'interresser. Une personne est au courant de cela ? hobes ?

Hobes

Les périphériques 360 ne sont pas compatibles Xbox One (à l'heure ou on parle parce qu'avec tous ces retournements de situations sait-on jamais :nerd:). Donc pour ton G27 y a de grandes chances que ce soit la même, pas compatible mais on verra bien lorsque la console sera dispo.

Shin


MykeHell

Citation de: Shin le Juillet 12, 2013, 07:32:46 PM
Le G27 est pas compatible 360 t'facon.

Cette abération. Rien que d'y repenser ça me fout en rogne. Je me suis privé d'une bonne partie des jeux de courses sur 360 en partie à cause de ça. Obligé de se bouffer des volants officiels ou les Fanatec à 500 boules... J'espère sincèrement qu'il changeront leur politique de merde à ce propos. Car au moins, chez Sony (même si pas encore confirmé mais j'ai confiance): "tu avait ton G27 sur PS3 ? Tu auras ton G27 sur PS4."

JiHaisse

Je ne vois à priori pas de raisons que ça change.

Hobes

Certains périphériques USB (type disque dur externe, clefs USB...) n'étaient pas compatible Xbox 360 (bridés), ils le seront pourtant avec la Xbox One donc un changement est possible.

Ryle

Killer Instinct 3 était présent à l'EVO. Microsoft en a profité pour présenter un nouveau personnage : Glacius. C'est un Dhalsim-like, attaque à distance, saut lent, basé sur le zoning.


AdamsVibe