D4 : Dark Dreams Don't Die (One/PC)

Démarré par Hobes, Septembre 19, 2014, 03:50:14 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Bak, homme de bon gout, tu prends D4 et tu nous fais un retour ? :o

mangoover

Je le prends ce week-end  :cool:

J'espère qu'il est moins cher sur le Store de indien ou hongkongais  :D

sopor

Perso j'hésite à prendre D4 de suite ou à attendre que tous les épisodes soient dispos.
Le test de Destructoid : http://www.destructoid.com/review-d4-dark-dreams-don-t-die-prologue-episode-1-episode-2--281305.phtml
Le testeur a fait le jeu au pad (et ne semble pas le regretter) mais apparemment ça fonctionne très bien avec Kinect. Je regrette presque de ne pas avoir Kinect, juste pour tester avec cette interface.

Hobes

Je n'ai jamais été aussi proche de craquer pour une One.

Bakappoi


minikenshin

Citation de: Hobes le Septembre 19, 2014, 04:13:07 PM
Je n'ai jamais été aussi proche de craquer pour une One.
Sérieusement ? pour un jeu ? ....

Bakappoi

Ca s'appelle la passion.
Et il y a d'autres jeux qui l'interessent sur la One, accessoirement.

minikenshin

Ben ça ne me choquerai pas s'il ne venait pas d'acheter une PS4 il y a qq semaines ;)

JiHaisse


Hobes

Citation de: minikenshin le Septembre 19, 2014, 05:01:32 PM
Sérieusement ? pour un jeu ? ....

Lorsque l'envie me prend je ne raisonne plus de manière pragmatique :o

Mais quoiqu'il arrive, je voulais la console depuis le premier jour. Pour son interface, sa manette, le catalogue de lancement... j'ai également envie d'un bon jeu de voiture et ce n'est ni The Crew, ni DriveClub qui vont me combler (autrement dit c'est Forza Horizon 2). Ensuite je sais que je ferai forcément Scalebound ou Quantum Break...

Donc le seul D4 peut déjà m'inciter à la dépense (si je n'étais pas déjà fauché comme les blés).

sopor

Tu veux la prendre avec Kinect ou sans ? Y a des offres à la FNAC je crois avec 20 euros de CC tous les 100 euros.
Sinon si c'est que pour D4 tu peux attendre que tous les épisodes soient sortis. Je ne sais pas quand arrive la suite d'ailleurs...

Hobes

Si je la prends c'est avec Kinect. Mais je vais patienter encore un peu. J'attendrais sans doute après les fêtes même si je dois rater quelques titres qui m'intéressent vraiment d'ici là.

Sinon d'autres tests de D4 qui confirment l'avis de Destructoid (il n'y a que ces 3 tests de sortis pour le moment) :

CitationCVG - 8/10 Bonkers, uneven and better with Kinect - D4 certainly isn't for everyone. Anyone prepared to take a walk on the weird side, however, will be rewarded with something disturbing, deranged and delightfully different.
http://www.computerandvideogames.com/477133/review-d4-dark-dreams-dont-die-season-one-part-one-really-is-better-with-kinect/

CitationThe Escapist - 8/10 D4 is ridiculous. It's weird, and silly, and makes very little sense. It's also hilarious, and packed with some of the most engaging motion-controlled sequences I've ever played. Coming from someone who generally doesn't like the Kinect, that's a damn big achievement!
A potential must for Deadly Premonition fans, and worth checking out for anybody who wants a strange, strange adventure game.
http://www.escapistmagazine.com/articles/view/video-games/editorials/reviews/12277-D4-Xbox-One-Review

mangoover

D4 acheté sur le Store hongkongais pour 10eur  :bave2:

Bakappoi

Vu qu'il sera probablement en reduction ou gratuit pour les membres gold à un moment, je vais attendre :supanerd:

Hobes

C'est un jeu épisodique, ils risquent de te mettre que le premier :o