D4 : Dark Dreams Don't Die (One/PC)

Démarré par Hobes, Septembre 19, 2014, 03:50:14 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et le jeu est dispo tout court sur PC maintenant. Donc à faire. Nous on veut la suite :o

MykeHell

J'hésite à le reprendre sur PC.

Je me refait l'OST en ce moment.  :leuv2:

Sprite Oddity

Je retrouve tout ce que j'avais aimé dans Deadly Premonition, sans le gras. Access Games a du mérite d'avoir fait rentrer autant d'émotions dans un jeu si court. Certains passages tellement japonais font penser à du Kojima en grande forme.

Tulkas

Je vais me le prendre, vous m'aviez énormément donné envie de me le faire lorsque vous l'aviez chroniqué. De plus j'adore les univers bien barré.
Alors maintenant qu'il est accessible sur PC, plus de raison de se priver.

Tulkas

Je me le suis prit et qu'est se que c'est que se bordel, je parle pas des truc super bizarre genre colocataire qui se prend pour une chatte ça il y a pas de problème comme pour l'histoire qui semble cool.

Mais question gameplay  :burp:
Ça m'a carrément rebuté, j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière de 15 ans à l'époque des Point & Clic pré calculé. On sent carrément le jeu qui a été pensé pour être jouer entièrement à la mains et je trouve ça super pénible.   
Et puis la barre de vie et des QTE pour ouvrir le moindre tiroirs et soulever la moindre feuille.

Franchement au bout d'une demi heure j'en avais marre. :mad:

MykeHell

Il va donc falloir être patient avant de voir arriver la suite du jeu. SWERY fait une pause pour raison de santé:

http://www.accessgames-blog.com/swery65/2015/11/post-8f7d.html#eng

slyt

je vois la saison 1 à pas cher sur steam. mais mon portable n'a pas la bonne config... :/
J'hésite à me le prendre pour plus tard, quand j'aurai un vrai PC qui le fera tourner...


CitationIncludes 5 items: D4: Dark Dreams Don't Die -Season One-, D4: Mini Soundtrack, D4: Special Art Book, D4: Season One Voice Over Script, D4: Special Costume Set -12 Beers-

Sinon, cette réduc ne précéderait-elle pas une annonce de saison 2 (à l'E3 ?)