Door kickers (PC)

Démarré par glen, Octobre 27, 2014, 11:50:00 PM

« précédent - suivant »

glen



J'ai conscience de faire un probable bide mais je me dois de dédier un topic à cette pépite

Door kickers donc c'est du rainbow 6 de la bonne époque (rogue spear/raven shield) avec une vue aérienne à la monaco/frozen synapse.





On déplace nos swat à la souris, soit en temps réel soit via un système de planification. On peut inspecter une pièce via une caméra, faire péter la porte, la crocheter, lancer un flashbang, etc etc.. on peut améliorer l'équipement de nos swat via les étoiles que l'on récolte en remportant les missions et leurs bonus (aucun swat tué, limite de temps, etc)
Plein de cartes, différents styles de mission, ennemis positionnés à chaques fois aléatoirement, un éditeur de niveau.. il y a vraiment de quoi faire.

Bref, c'est juste HYPER addictif, aucun temps morts (on crève souvent, les loadings sont inexistants), de la tension et ce délicieux goût de fps (même si ça n'en est pas un) tactique de la fin de 90's qui, j'en suis sûr, fera vibrer les vieux pécéistes présents ici

Hobes

Je t'avouerai qu'effectivement perso ça m'intéresse pas des masses. L'idée est bonne, ça peut franchement être intéressant mais je ne suis pas très fan de l'aspect "tactique". Frozen Synapse m'avait pas tellement emballé pour les mêmes raisons même si les qualités sautent aux yeux.

Par contre au début je pensais que c'était du multi (surtout que tu parlais de coop sur l'autre topic) mais en fait c'est du solo only, non ? Un truc à la Monaco, ça permettrait encore plus de diversité.

glen

Solo pour le moment ouais, mais l'équipe est très réactive et le coop est à l'étude (mais c'est pas que du temps réel, donc pas simple à gérer je suppose).

glen


JiHaisse

j'aurais un peu de temps j'essaierais clairement.

glen

ça se joue très bien par petites sessions de 20 minutes et au bout de 2/3 maps t'as compris l'essentiel :glen: