Hama Beads : Quand les pixels prennent vie

Démarré par Shin, Décembre 29, 2012, 09:42:54 PM

« précédent - suivant »

Ashura



Bon, pas hyper satisfait, pas assez de nuances et son oeil est chelou (j'ai pas réussi à trouver de truc vraiment satisfaisant), mais pour un premier essai j'imagine que ça aurait pu être pire.

Alphonse



Encore quelques blocs, un Lakitu et ça sera bon :cool:

upsilandre

Citation de: pippoletsu le Juillet 20, 2014, 11:02:22 PM
3e ligne 6e :jap:

14 couleurs, 522 perles dont 147 noires

C'est ma petite contribution, je quantifie :vice:

Ashura

J'ai quasiment terminé un truc à plus de 1000 perles hier donc ça va, même pas peur :cool:

Ashura



/FOU/

Autant le Flik m'a frustré, autant là je suis plutôt fier de mon coup, d'autant que j'avais pas de vrai sprite sur lequel me baser. Je compte faire 5 ou 6 autres true runes mais vu comme c'est relou niveau perles noires je vais pas attaquer la seconde de sitôt.

Hobes

Je suis tombé sur ce compte DeviantArt tout à l'heure :
http://8-bitbeadsstudio.deviantart.com/gallery/

Pour ceux qui sont en manque d'imagination, il y a du Earthbound, du Shantae, du Sonic, du Pokémon, du Gradius et même du Disgaea. Certaines de ses créations ont du prendre un temps fou. Sa Rozalin par exemple :




D'ailleurs ça me donnerait presque envie de m'y mettre pour faire ce Laharl :


Akṣobhya

Trop la classe !!
Ca me fait penser que t'avais posté un modèle de Red en 2D pixélisé !

Hobes

Yep, il doit être dans le topic sur Transistor.

Sinon question à ceux qui font des Hama Beads, ils font des billes de différentes tailles ? Parce que j'ai vu ça :



Et si ce sont des petites billes, ça me semble nettement plus abordable déjà que certaines fresques (ou grands modèles) qu'on peut voir parfois.

Akṣobhya

J'ai vu le Taokaka de BlazBlue qui est énorme :ouch:
Par contre pas sur que plus petit se soit plus facile: tu as moins de visibilité !
Je pense que moyen c'est mieux.

Shin


Hobes

#70
Merci :jap: Par contre je demandais ça surtout pour savoir si dans les tailles il y avait des petites billes comme sur l'image. On ne voit même pas le trou central, ça fait vraiment pixel art.

Shin

Oui il y a des mini, qui sont bien petites.
L'absence de trous c'est grâce au repassage, bien uniforme et fer pas trop chaud

Pierri

Citation de: Shin le Novembre 03, 2014, 11:43:03 PM
L'absence de trous c'est grâce au repassage, bien uniforme et fer pas trop chaud

Tout à fait ! Je m'applique également à faire disparaître les trous pour mes créations. C'est plus joli je trouve. :jap:

Alphonse

Les minis c'est vraiment chaud par contre, tri et pose sont encore plus usants :nerd: