#117 - D4, Dreamfall Chapters et l'actu du JV du 3 au 9 novembre

Démarré par Hobes, Novembre 10, 2014, 01:59:51 PM

« précédent - suivant »

chou

Ce podcast véhicule une bonne humeur de tout les intervenants du début jusqu"a la fin  :)


Par contre petit détail juste pour enquiquiner ( c'est parce que on vous aime bien)
Quelqu'un que j'estime tres pointue dont je citerai pas le nom  :afrojojo:  disant à la va-vite je cite : 
CitationMec burné :
"n'acheterait jamais du DLC , sur console Nintendo" .....

...
.
Bon revenons quelques podcast en arriere,  le 90 pour etre précis ;  cette meme personne annonça je cite
CitationMec moin burné
  " j'ai pris des DLC payant "
sur un jeu s'appelant Nintendo Pocket Football Club et deviner quoi , sur console Nintendo.

ça ma fait tilter au point allé vérifié cette petite erreur de language  ; un " jamais plus " aurait eté plus adapté a la situation  :lol:

ganellon

Citation de: Hobes le Novembre 11, 2014, 08:54:58 PM
@ ganellon > 15 heures pour The Longest Journey ? C'est plutôt la durée que j'aurais donné pour Dreamfall. Mais d'après l'anecdote du canard en plastique, on parle pourtant bien (à priori) du même. Ça m'étonne, moi j'ai vraiment mis quelque chose comme 50/60 heures et Funcom communique en ce sens :
https://itunes.apple.com/nz/app/longest-journey-remastered/id588470809?mt=8

mon compteur Steam est à 12 heures  :oh: (et je suis sur a'voir completer le jeu.
Après recherche, la durée de vie de The Longest Journey est un peu en dessous des 20h ( cf ici par exemple: http://www.howlongtobeat.com/game.php?id=10053 )

Yao

Je vais péter un câble en écoutant la réponse du quizz musicale !!
Je n'y suis pas arrivé ! Je la connais PUTAIN DE MERDE !!! Je déteste ça !

Nono


Alex Light

Bon podcast ! Toujours agréable à écouter.

Merci pour ce retour sur D4, j'ai loupé la promotion, mais essaierai de le prendre à l'occasion quand j'aurai du temps.

Sinon je voulais juste intervenir sur la comparaison Team Fortress vs Overwatch. Vous parlez de 5,6 classes dans Tf. Or il y en a 9. Chacune avec ses sauts possibles et sa vitesse de déplacement propre. Donc franchement, les jeux sont assez semblables sur le choix des classes. Même au niveau du Gameplay très orienté équipe, il risque d'y avoir des ressemblances.

Mais j'ai confiance en Blizzard pour nous pondre un jeu inédit ;-).

Ultrafluide

Très bon podcast Comme toujours!! Comme d'habitude j'arrive trop tard pour répondre au plus musical... (Pour le fun j'envoie la réponse en MP a Shin..)

Sinon c'est un podcast (dont Shin fait mention à la fin du podcast) ou l'on peut retrouver Tmdjc? Si oui pourriez vous me donner le nom merci d'avance.



Ultrafluide

Citation de: pippoletsu le Novembre 16, 2014, 11:51:01 AM
DeMaJe sur gaming Live ?
Oui merci, du coup ce n'est pas en audio...
Merci à toi Gabora pour les liens Gaminglive, pour BGP, je connais et je les suis depuis le début (en gros férus de podcast que je suis) dommage d'ailleurs pour la baisse de régime (en lien avec l'actualité des fighting game, peut être que SF5 relancera les choses)

P.S Tmdjc en chroniqueur occasionnel je dis un grand OUI !! (Comme beaucoup surement !)

Édit je viens de voir qu'il y a une version audio sur Soundcloud, je suis joie!! :love:

mangoover

Pour ceux qui veulent essayer Hearthstone, n'hésitez pas à tenter, c'est vraiment sympa et en plus tu peux vraiment jouer sans rien payer  ;)

Tmdjc

Citation de: Ultrafluide le Novembre 16, 2014, 12:23:58 PM
Oui merci, du coup ce n'est pas en audio...

Merci beaucoup pour ton retour. Si tu cherche sur la page de DéMaJe, tu vas les trouver en audio également. Si tu t'inscris au flux RSS, tu les trouvera même dans ton smartphone ou ton outils préféré ^_^

Pour BGP, on travail sur le prochain "historique" et pour HBGD, c'est toujours un plaisir de venir travailler avec eux. C'est mon podcast d'actualité préféré et j'aime beaucoup les membres de l'équipe que je trouve complémentaires et enrichissants. Me lever le dimanche pour venir dire bonjour à tout le monde ne me pose aucun problème :-D

Citation de: Ultrafluide le Novembre 16, 2014, 12:23:58 PM

Édit je viens de voir qu'il y a une version audio sur Soundcloud, je suis joie!! :love:

Édit : Je viens de voir ton "Édit" XD

Ultrafluide

Citation de: Tmdjc le Novembre 17, 2014, 08:50:09 AM
Merci beaucoup pour ton retour. Si tu cherche sur la page de DéMaJe, tu vas les trouver en audio également. Si tu t'inscris au flux RSS, tu les trouvera même dans ton smartphone ou ton outils préféré ^_^

Pour BGP, on travail sur le prochain "historique" et pour HBGD, c'est toujours un plaisir de venir travailler avec eux. C'est mon podcast d'actualité préféré et j'aime beaucoup les membres de l'équipe que je trouve complémentaires et enrichissants. Me lever le dimanche pour venir dire bonjour à tout le monde ne me pose aucun problème :-D

Édit : Je viens de voir ton "Édit" XD
Merci d'avoir pris le temps de répondre et j'ai hâte d'écouter le prochain "historique" de BGP !!

Tmdjc

Citation de: Ultrafluide le Novembre 17, 2014, 02:58:41 PM
Merci d'avoir pris le temps de répondre et j'ai hâte d'écouter le prochain "historique" de BGP !!

Je n'ai malheureusement pas le droit de te dire que le sujet est KOF94. Mais je te promets que dès que j'ai le feu vert, je te dirai que le sujet sera KOF94 ! Promis !


Ultrafluide

Citation de: Tmdjc le Novembre 17, 2014, 03:02:00 PM
Je n'ai malheureusement pas le droit de te dire que le sujet est KOF94. Mais je te promets que dès que j'ai le feu vert, je te dirai que le sujet sera KOF94 ! Promis !
:fierzizi: :kermit:
Vraiment cool je me souviens encore de la première pièce que j'avais mis dans la borne à l'époque!! (coup de vieux...)
Une sensation proche de celle que j'avais eu quelques années auparavant avec la borne d'un certains SF2... (coup de vieux bis...)