#117 - D4, Dreamfall Chapters et l'actu du JV du 3 au 9 novembre

Démarré par Hobes, Novembre 10, 2014, 01:59:51 PM

« précédent - suivant »

airman4

Hahaha , ce podcast de la folie  avec tjrs un intervenant pour tenter de caler un accent  :D
Marrant ,j'ai cru que Hobes a pris cher a un moment donné du podcast mdr
D'ailleurs ca serait bien qu'il tente un accent lui aussi dans le prochain podcast (hehe je vais vous embêter avec ca)

En tout cas bon podcast , y avait une tres bonne énergie dans celui ci même si déçu que vous ayez fait l'impasse sur Freedom wars et tales H R (dans une moindre mesure ) :D

pippoletsu


StivXGamer

#17
concernant D4

En vrac,

tout comme vous, ce jeu m'a beaucoup plu, je ne peux que le conseiller. encore à 10€ sur le store (membres gold)

Contrairement à Mike et Hobes, je l'ai fait exclusivement avec Kinect. C'est surement pour ça que j'ai apprécié les QTE et la navigation dans les menus.

Tout fonctionne très bien, c'est précis et réactif, pour ramasser les "indices" par exemple il suffit de fermer la main. Pour avtiver la vision nocture, il faut mettre les mains sur la tete.  Le seul inconvénient c'est qu'après 2h de jeux j'avais un peu mal au bras. On peut néanmoins changer de main  :)
Autre inconvénient si vous jouez avec kinect, ne le faite pas pendant que votre femme dort, car 2 à 3 fois il faut crier très fort pour valider un QTE . Ma femme etait dans la pièce d'a coté elle est arrivée en courant en s'écriant "qu'est ce qui se passe ?" Heuuu rien chérie je joue aux JV :lol:

Vous n'avez pas parlé des succès, ça vaut le coup d'oeil, le coté barré du jeu transpire aussi ici : (très marrant)

Éméché : Dépasser 100 fl. oz d'alcool ingéré.
Rétamé : Dépasser 500 fl. oz d'alcool ingéré.
Zoologue : Pousser tous les animaux (hibou, écureuil, pigeon, chien, pieuvre, cochon, poulet).

...je cherche toujours le cochon, le poulet et la pieuvre  :roll:

Question à messieurs Hobes et Mike : il vous a pas é   n    e    r     v      é    le  chirurgien black ? a vrai dire je n'ai pas encore tout compris de sa présence. Mais le jeux des trèfles avec kinect fonctionne très bien.  :lol:

j'ai aussi adoré pouvoir changer de vinyle sur la platine pour changer d'ambiance musicale dans son appart.

En passant, je suis ravi que 2 membres de la team HBGD soient propriétaire d'une XboxOne.  (la mal aimée  :p )

H.S Puisqu'on parle kinect, et qu'enfin il sert à quelque chose (dans les jeux j'entends) car dans l'interface j'aurais du mal à faire sans maintenant. quel confort! Passons,
juste pour vous dire que Fantasia Music Evolved est une autre preuve que l'on peu utiliser le Kinect dans les jeux de façon efficace et intelligente .

Merci encore un excellent podcast, #HBGD best podcast JV Ever  :love: ne changez rien ! Heuuu si , une chose ne laissez plus TMDJC poser LA question.  ;) Ne t'inquiète pas Shin, moi non plus, j'ai pas encore compris les règles du jeu .

je vous laisse deux screens.



Hobes

Citation de: StivXGamer le Novembre 12, 2014, 01:23:40 PM
Zoologue : Pousser tous les animaux (hibou, écureuil, pigeon, chien, pieuvre, cochon, poulet).

...je cherche toujours le cochon, le poulet et la pieuvre  :roll:

On en parlait justement hier avec Myke, aucune idée de leur emplacement et c'est pas faute d'avoir cherché :sweaf: Mais ils existent car certains ont 1000G.

Pour ta question, clairement le fameux chirurgien black est irritant avec son fameux geste qu'on ne révélera pas ici :crazy:

Tmdjc

Citation de: StivXGamer le Novembre 12, 2014, 01:23:40 PM
Merci encore un excellent podcast, #HBGD best podcast JV Ever  :love: ne changez rien ! Heuuu si , une chose ne laissez plus TMDJC poser LA question.  ;) Ne t'inquiète pas Shin, moi non plus, j'ai pas encore compris les règles du jeu .


XD C'est noté pour moi :-D

Saint-Just

Je sais pas si ca a déjà été dit mais la musique du Quizz vient de ***.

Hobes

Saint-Just le but du quiz (le plus musical) ce n'est pas de donner la réponse aux autres (même si j'en suis sûr, ils en seraient ravis), c'est de la donner à nous (en envoyant un mail à shin@hbgd.fr avec ta réponse).

Ensuite chaque semaine on fait les compte et le premier à arriver à 50 points peut remporter un lot (plus symbolique qu'autre chose, on n'offre pas Uncharted 4).

Par exemple le lot du dernier vainqueur :
https://www.facebook.com/HautBasGaucheDroite/photos/a.196109333853170.46048.191408820989888/596272020503564/?type=1

Bonne chance si tu souhaites participer :jap: Tu as au moins une bonne réponse déjà.

(et super avatar au passage)

Shin


Tmdjc

J'étais hier soir avec Doug et Pippo et nous discutions de nos sources réciproque sur Street Fighter V... l'exclusivité PS4 reste le maitre mot !

Bhaal42


Akṣobhya


Yao

Citation de: Tmdjc le Novembre 13, 2014, 08:50:21 AM
J'étais hier soir avec Doug et Pippo et nous discutions de nos sources réciproque sur Street Fighter V... l'exclusivité PS4 reste le maitre mot !
Doug, Doug Alves ?



Tmdjc