Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

glen



glen

Intrigant ce Stygian



ça m'a tout l'air d'être la meilleure adaptation vidéo-ludique de Lovecraft

glen

Disco Elysium a vraiment l'air terrible.. tellement peur de décrocher devant le nombre de textes à lire par contre :/
En général ça passe bien les 5 premières heures et très vite ça me saoûle, ce qui serait con ici vu le niveau d'écriture.

glen

Je sais pas ce que ce projet va donner et s'il va aboutir sur quelque chose, mais c'est déjà assez extraordinaire  :hein:

https://twitter.com/howareyi/status/1171552470054686727

Steph

Mister MV joue à The Legend of Bum-Bo ça a l'air trop bien, l'esprit Binding of Isaac est là et c'est trop stylé  :love:

Par contre ça sent le truc chronophage as fuck.

glen

J'avais complètement oublié ce jeu :sweat:
si tu dis que c'est chronophage en plus, je passe mon tour :o


glen

Je viens de finir la demo de Backbone



Le jeu est magnifique, c'est fou, ils ont trouvé un super compromis entre pixelart et moteur 3D.
Ambiance néo-noir, jeu d'enquête (avec des manipulations de documents comme dans Papers, please) et choix de dialogues.

glen

L'illustratrice Tarmasz a fait un jeu sous rpg maker tout mignon et sucré

https://tarmasz.itch.io/bisous-de-feu



Très sympa, ça dure 1H30.

Hobes

Dans les petits trucs que j'avais vu passer l'année dernière et qui m'avaient particulièrement tapé dans l'œil, l'action RPG "rythmique" Sword Of Symphony :



Pour du gameplay (pas encore abouti, mais ça permet de se donner une idée) :


Hobes



Ça a bien évolué HELLCARD. C'est la suite de Book of Demons qu'était une sorte de diablo-like se jouant avec un deck de cartes. Là c'est le même univers, mais les mécaniques sont différentes. Notamment, le jeu encourage la coop ! Du tour par tour, des mécaniques de rogue-like, l'univers de Cthulhu... Hop, ajouté à ma wishlist :true:

Gabora



Pawnbarian, un roguelike basé sur les échecs, ça m'a l'air bien fun ! ça serait parfait sur smartphone.

glen

Le jour où la mode des cartes sera passée, j'avoue que je serais pas mécontent :caverne:

Ashura

Là effectivement ça commence à faire beaucoup, j'aime vraiment bien les jeux à base de cartes pourtant mais ils vont finir par saouler tout le monde à en sortir autant.