Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

glen

Il me semble en effet en avoir déjà entendu parler l'année dernière (voire plus), mais pas mal (malgré quelques réserves : animation, musiques..), à surveiller.

Ultrafluide

Idem pas trop fan de l'anim "flash", pour la musique j'ai pas fait attention (du monde à la maison en ce moment volume au mini...).
Malgré tout ça je reste intrigué.


pippoletsu

#723
Et vous vous doutez bien que je suis d'accord avec tout ^^
CitationCe que j'aime dans le jeu vidéo, c'est cet appel au système nerveux central. On est dans un imaginaire, mais le fait d'avoir les mains sur la manette crée un sentiment d'identification extrêmement fort à l'action. L'incarnation est plus violente et immersive que dans un livre ou dans un film. Il y a une bascule. Le jeu sera réussi si on obtient ce sentiment direct de confrontation.
Et
CitationJe me pose aussi cette question. On ne réalise pas assez que la littérature reste l'art le plus complet. A partir des mots, on peut restituer toutes les sensations disponibles : olfactives, gustatives, auditives, le poids, la chaleur et surtout les sensations internes, qui sont difficiles à retranscrire à l'écran. Il y a une surestimation de l'optique dans nos sociétés. On est persuadé que la traduction d'un roman en film permet d'en restituer l'essentiel. Evidemment non.

glen


pippoletsu


Coca_Impact

Bon, j'imagine que vous êtes au courant, mais au cas ou.....

Inutile de dire que la Hype est là  :love:

Bakappoi


CrichtonCrais


Coca_Impact


Nono


glen

Les deux premiers, mais surtout le 2 oui, beaucoup moins chiant et surtout tellement beau (malgré l'abus de sources lumineuses).
Par contre bak t'es dur, y'a quand même une vue TPS :ouch: des phases de plateforme en vraie 3D, un côté beat them all avec le guerrier, etc.. c'est plus du tout le même jeu :o

Gabora

Le guerrier de 150 kilos qui plane avec son bouclier ...  :lol:

MykeHell

The Vagrant:

https://www.kickstarter.com/projects/607591819/the-vagrant

CitationWe taking great inspiration from games such as OboroMuramasa, Dragon's Crown, Castlevania X and elements from other games we really like to make this game of our own.

"Inspiration". :douste:








Steph

Le dernier artwork on dirait Nito de Dark Souls. Sinon leurs influences sont intéressantes  :p