Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

glen

Il me semble pas que l'on en ait parlé, Adventure OS, le jeu dont les niveaux sont générés par l'arborescence de nos dossiers :nerd: folder = porte vers niveau, .txt = ami, .xls = ennemi, .rar = trésor etc..

Le principe est génial, mais pas sûr que ce soit aussi fun que ça à jouer, j'imagine le dossier avec 200 fichiers excel.. ou l'os tout juste installé avec rien dedans :nerd:

http://www.indiegogo.com/projects/adventuros



Il reste 20 jours.

Hobes

Le nouveau projet de Keiji Inafune : Mighty No. 9



Ca se passe sur Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/mightyno9/mighty-no-9



Saurez-vous retrouver de quoi il s'est inspiré pour faire son personnage ?

Hobes

Citation de: Hobes le Juin 25, 2013, 10:54:41 PM
Nouveau jeu des créateurs de Cthulhu Saves the World (dont pippo disait tant de bien) ou les Penny Arcade Adventures.

Mots clefs pour appâter le chaland : 2D, RPG tour par tour, Suikoden et Phantasy Star

Le premier teaser avant le Kickstarter a venir prochainement :


Futch

Inafune qui voulait se retirer du milieu du jeu vidéo, et qui revient avec un Megaman.
Pas trop logique ce monsieur.

pippoletsu



Baron.de.Münchhausen

Franchement HALLUCINANT de voir que des gens respectent encore cette enflure de inafune et veulent participer a un de ses kisckstarter. Ça fait 20 balais que le mec est un vrai FDP, arriviste jusqu'à l'os, imposteur, et y'a toujours des légions de fan pour lui lécher les pieds comme si c'était un dieu, comme si il avait inventé Megaman.

A coté de ça tu vois Poisson qui est lynché for life a cause de 2 trolls a la con.

:clciel:

MykeHell

Le nombre de gens dans ma TL (et forums, etc.) qui sont tout content de voir une copie de Megaman sur Kickstarter et faites par K. Inafune.  :facepalm:

pippoletsu

Moi je parlais du jeu Zeboyd. Rien à foutre du clone de megaman X.

Baron.de.Münchhausen

Ah tu me rassures, en tout cas le jeu sort également sur Vita, même pas besoin d'acheter une PS4.

pippoletsu


Hobes

#176
Citation de: Hobes le Août 31, 2013, 02:01:30 PM
Pippo's day. Une suite à Shantae en Kickstarter ?

Bingo. Shantae : Half-Genie Hero :

CitationShantae: Half-Genie Hero continues the tradition of action/adventure in the spirit of Metroid, Castlevania, and the Legend of Zelda. Our goal is to introduce Shantae to a whole new audience with a fresh art style and a brand spanking new storyline. As always, we're putting pitch perfect controls in the front seat.

http://www.kickstarter.com/projects/1236620800/shantae-half-genie-hero?ref=live





J'aime beaucoup le style.

pippoletsu


Hobes

#178
The Stanley Parable, jeu qui a été nommé récemment dans pas mal de catégories pour des récompenses diverses (notamment au niveau de la narration). Pas de pitch, le trailer est le pitch (à voir en entier) :



C'est extrêmement intriguant et si le résultat est à la hauteur de la promesse, ça risque d'être assez fantastique.


Hobes

Je ne sais pas si vous en aviez entendu parlé, il y a quelques années était sortie une "bande dessinée vidéo" de science fiction intitulée Chroniques des Ombres. En gros on téléchargeait des mp3 qu'on écoutait et on avait un support visuel pour façonner de manière plus précise le monde imaginé par Pierre Bordage, l'auteur, connu notamment pour sa trilogie Les Guerriers du silence.

Apparemment Three Monkeys (à venir en 2014) se veut la transposition de ce concept en jeu vidéo. Une sorte de jeu narratif basé uniquement sur l'expérience sonore.




Un exemple de dialogue :

Spoiler
[Fermer]

Je suis toujours demandeur de ce genre d'expériences, j'espère que le projet va aller à son terme.