Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

glen


Akṣobhya

Citation de: Hobes le Janvier 27, 2014, 11:16:34 PM
Tu parles de Shovel Knight ? Il y aura des boss jouables ?

Oui, il y a un mode "Histoire" dans lequel on va rencontrer différents boss, et à la fin on débloquera d'autres persos:
-avec l'Héroïne
-et 3 autres Boss (qui ont été choisis par la communauté par vote)
Sachant que les dialogues seront remaniés et en mode "Fille" le sexe des méchants sera inversé normalement.
Enfin à chaque NG+ la difficulté augmentera normalement, dans l'exemple des Souls.

A cela s'ajoutera des modes missions, des Trophées, y compris sur 3DS/WiiU (comme TFF j'imagine) et un mode Versus en Local (indisponible sur 3DS) dans lequel TOUS les Boss du jeux seront jouables ;)
Sur 3DS il y aura de la 3D.

Et j'ai pris le jeu sur 3DS.
Normalement il y a un suivit de prévu et si miracle arrive un jour le jeu en local sur 3DS et si un second Prophète vient le Mode Versus en Online.

Hobes

C'est prévu pour quand du coup ? Parce que ça leur fait du boulot si le jeu est porté sur plusieurs consoles, qu'ils ont ajouté pleins de contenus par rapport aux prévisions d'origines...

Bakappoi

Citation de: Hobes le Janvier 27, 2014, 11:16:34 PM
Tu parles de Shovel Knight ? Il y aura des boss jouables ?

Sinon interview intéressante de Ryan Clark qui réalise Crypt of the NecroDancer (et sa vision du rogue-like) :

J'adore l'idée qu'il ait justement eu l'idée en jouant à son jeu avec du Thriller en fond.

MERCI. Plusieurs jours que j'essayais de retrouver quel jeu en développement m'avait tapé dans l'oeil.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Janvier 28, 2014, 09:55:29 PM
C'est prévu pour quand du coup ? Parce que ça leur fait du boulot si le jeu est porté sur plusieurs consoles, qu'ils ont ajouté pleins de contenus par rapport aux prévisions d'origines...

C'était inscrit dans leurs buts d'annonce (avec 2/3 modifications).
On a choisit les Boss y a un bout de temps, et il doit sortir mi-Mars maintenant.
Il était juste annoncé pour l'Hiver donc ça va, ça reste dans les temps (moins d'1 an).

Le jeu est sur Steam pour PC, Linux, Mac, Wii U et 3DS.
Sans compter que c'est la compositrice de MegaMan 1 qui a fait qq musiques du jeu :cool:

Hobes



Zenzizenzic, shmup hyper épuré.

Ca se joue avec les deux sticks, un pour diriger notre cube, un autre pour tirer. Ca demande un temps d'adaptation mais ça marche super bien. L'ensemble est bien rythmé, y a du challenge, les musiques sympas et la beta (Windows, Mac, Linux) est dispo sur le site officiel du jeu (gratuitement cela va de soit) : http://www.zenzizenzicgame.com/

guyzou

Ce truc de malade!! Au bout de 2 minutes j'aurais vomi et cassé la manette!!   :hein:

Hobes

Il est en hard aussi :o Mais franchement, après quelques parties on arrive à comprendre le fonctionnement d'ensemble assez aisément. Tout est finalement assez statique. Les ennemies ont des comportements qu'on peut anticiper aisément.


Sinon sans transition, Hyper Light Drifter repoussé à fin 2014 :(fou:

http://indiestatik.com/2014/02/03/hyper-light-drifter-release-date/


Akṣobhya

Tiens moi qui avait loupé le financement je vais pouvoir leur donner !
Enfin c'est pas un mal car via les packs 40$ par exemple ça prenait pas en compte la version VITA, je les ais alors contactés et ils m'ont dit qu'ils allaient faire un bundle.
Mais ils en ont fait un hyper basique pour les autres plate-formes alors je suis un peu dessus vu que je voulais mettre dans les 40$ :cry2:
Ils m'empêchent de donner mon argent :cry2:

Hobes



Matador, un jeu de mecha indé en 3D isométrique à venir cet été sur PC, Mac, Linux.

C'est pas désagréable, ça me fait penser à Battletech sur Megadrive.

Hobes

#282
Citation de: Ryle le Janvier 14, 2014, 07:47:57 PM
Le nouveau Matsuno, Unsung Story : Tale of the Guardians, un Tactical RPG (iOS, Android, PC, Mac et éventuellement Vita) à financer sur Kickstarter :
http://www.kickstarter.com/projects/482445197/unsung-story-tale-of-the-guardians



C'est pour l'instant bien mal embarqué et c'est très triste.

Pour ceux qui auraient des doutes, c'est confirmé par Alexander O Smith dans le dernier 8-4 Play podcast, Unsung Story est un projet 100% Matsuno. Ça fait 2 ans qu'il travaille sur le projet. Il a certes délégué le développement mais il est à fond derrière et c'est lui qui supervise l'ensemble. Inquiétant ?  Non car il ne choisit aucun de ses collaborateurs au hasard, il bosse toujours avec le même noyau, des personnes en qui il a confiance et avec qui il a travaillé sur ses plus gros succès (Vagrant Story, FFT...).

Bref il vous reste 8 jours pour donner. C'est un ordre :o

guyzou


Hobes

Je ne sais plus qui avant l'enregistrement du dernier podcast disait exactement la même chose. Mais si tout le monde pense comme ça, jamais ils n'y arriveront à obtenir ce montant.

Surtout que le financement n'engage en rien. Tu n'es débité que si le jeu est financé (ce qui pour l'instant est loin d'être le cas) et jusqu'au dernier moment tu peux te rétracter.