Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

glen


JiHaisse

En lice pour le Greenlightage, Mini Metro, un petit jeu de gestion de métro assez bien fichu et jouable en version alpha depuis ce site: http://dinopoloclub.com/minimetro/


Hobes

J'avais raté l'annonce de Crawl qu'a connu le "succès" grâce à son trailer assez hallucinant quand on aime les jeux indés typés 2D (qu'est beau MAIS SURTOUT magnifiquement bien animé) :



C'est donc un dungeon crawler compétitif. Un joueur joue le héros, surpuissant, et un autre les monstres. Chacun peut développer ses compétences chez le marchant, débloquer de nouveaux monstres... le concept est parfait. L'arbre pour débloquer des monstres côté "méchant" :



Hâte de pouvoir mettre la main dessus.

Pierri

Il a l'air excellent ce Crawl. Le pixel art et les animations sont magnifiques en effet. :love:

Comment ça se passe après pour trouver 4 joueurs ? Il y aura un système de matchmaking dédié sur Steam ? :/

Hobes

Ce sera du multi en coop local donc pas de matchmaking dans un premier temps. Tout ce joue sur le même écran.

Bakappoi

Concept intéressant, ça me rappelle un vieux jeu sur Videopac, où un joueur dirigeait le héros et l'autre le fantôme.

JiHaisse


Hobes

Mais qui a envie de jouer une ligne de métro ? A la rigueur un Bomberman pour faire sauter les guichets RATP pourquoi pas, mais là :ofou:

Ashura

Bah j'ai essayé et c'est pas si mal. Après c'est pas Cities in Motion mais bon :ninja:

Ashura

En fait je retire ce que j'ai dit, c'est plus amusant que CiM :oo

Pierri


minikenshin

Raaaaaaaaaaaaaaaah TT  :love: :love: :love:
Des jours entiers de ma vie ont disparu avec ce jeu  :D

Hobes

Magnetic By Nature, un jeu de plateforme/réflexion qui fonctionne sur le principe d'attraction/répulsion.



C'est marrant ils ont inclus de base un mode Speed Run avec classement en ligne.

Sam


Gmooron

Je sais pas comment ils ont fait, mais ils ont atterrit en frontpage de hacker news :

https://www.kickstarter.com/projects/1247991467/planets3

Bon par contre le but est pas encore atteint :nerd:


CitationPlanets³ is a 3D open-world voxel-based RPG (first person view).