Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Hobes le Mars 08, 2014, 11:25:50 AM
J'avais raté l'annonce de Crawl qu'a connu le "succès" grâce à son trailer assez hallucinant quand on aime les jeux indés typés 2D (qu'est beau MAIS SURTOUT magnifiquement bien animé) :

C'est donc un dungeon crawler compétitif. Un joueur joue le héros, surpuissant, et un autre les monstres. Chacun peut développer ses compétences chez le marchant, débloquer de nouveaux monstres... le concept est parfait.

Hâte de pouvoir mettre la main dessus.

Early Access pour très bientôt dixit les devs :happy: http://www.powerhoof.com/


mangoover

Bon je viens de prendre Sunless Sea, je posterais mon avis dans quelques temps  :)

JiHaisse


mangoover

Bon Sunless Sea est très bon, c'est un mélange de Faster than Light avec du Cthulhu dans un univers marin  :oh:
Le jeu laisse la part belle à la narration et peut rappeler les jeux de plateau dans certains de ses aspects  :D

J'ai également testé Broforce qui dans un registre totalement différent et super aussi  :cool:

JiHaisse


Hobes

Moi s'ils font le même jeu mais sans le côté Cthulhu, je prends :hante:

mangoover



Petite vidéo de présentation, sur la chaine du mec y en a plusieurs  :)

JiHaisse

Ah purée c'est en early access..... sans moi. :o

J'attends au moins la version finale.

mangoover

Le jeu est déjà bien complet en Early Acces  :p

Mais c'est sur que ca vaut pas uen version finale.

Coca_Impact

Je ne sais pas si quelqu'un l'as déjà évoqué, mais A Blind Legend fait pas mal parlé de lui, c'est bien la première fois qu'un jeu sur Smartphone me séduit! http://www.ablindlegend.com/

Hobes

Il avait obtenu le montant désiré du coup ? J'imagine que oui mais je n'ai pas vu à quelle hauteur il avait été financé.

upsilandre


Gmooron

Citation de: Hobes le Juillet 13, 2014, 06:35:55 PM
Il avait obtenu le montant désiré du coup ? J'imagine que oui mais je n'ai pas vu à quelle hauteur il avait été financé.
Oui à la dernière journée

Ryle


Akṣobhya

Et après on va faire des cours avec !!!
Blague à part il m'interpelle.