Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

La vache 12h pour atteindre le but, ça doit faire partie des records !

Minikenshin :d: Dommage ça avait l'air sympas...

minikenshin

Avec l'éditeur de niveau y a surement moyen de trouver des choses vraiment sympa pour du solo mais je ne suis pas encore aller faire un tour dessus... du coup je ne peux rien te dire à ce sujet :)

Akṣobhya

Citation de: minikenshin le Novembre 11, 2014, 11:27:44 AM
Avec l'éditeur de niveau y a surement moyen de trouver des choses vraiment sympa pour du solo mais je ne suis pas encore aller faire un tour dessus... du coup je ne peux rien te dire à ce sujet :)

Ok, et le multi est en ligne aussi ou pas ???

minikenshin

Multi en ligne possible oui :)

Dans le workshop j'ai trouvé un mec qui a refait eye of beholder :D

Hobes

Mushroom 11, un des plus gros jeux indé de 2015 (financé par l'Indie Fund comme Monaco, Antichamber ou The Swapper avant lui et finaliste de l'Indie Game Festival 2014 notamment) est désormais dispo en précommande : http://mushroom11.com/


Hobes

Le nouveau jeu d'aventure point & click de Ron Gilbert : Thimbleweed Park

Ce se passe sur Kickstarter et je vais éviter de vous spoiler les images, je vous laisse découvrir par vous même :
https://www.kickstarter.com/projects/thimbleweedpark/thimbleweed-park-a-new-classic-point-and-click-adv

Dans tous les cas ce sera sans moi.

Bhaal42

Jamais joué a un jeu de 2 messieurs, ca me laisse donc assez froid, ca fait vraiment trop gros pixels!

glen


Hobes

#623
Un jeu indé en Corée ça ressemble à ça (Black Witchcraft sur PS4) :




Bakappoi




Gmooron

Citation de: glen le Novembre 19, 2014, 12:38:02 PM
375 000$ pour un clone de Maniac Mansion.. bonne chance.
Ils viennent d' atteindre la barre, et je suis très tenté moi.


Hobes

Distance, le jeu de course futuriste arcade aux couleurs flashy, en early access le 9 décembre sur PC, Mac et Linux