Du coup je viens de faire la démo de Edge Of Eternity....Et donc je dois avoué que ça m'a plutôt plu, moi qui, sans le pad à la main avaot tendance à ne pas trop l'aimer....Enfin c'est pas tout bon loin de là, ça a beau être une early Alpha, j'avais vraiment très mal de voir ma machine afficher du 25-30 FPS sur un jeu comme celui-ci (du coup pas de 1800p fallait que ça reste jouable et ça je peux pas

)
Bon finalement dans la construction du récit, c'est tout ce que j'ai toujours aimé, c'était très très accéléré, mais dans l'idée c'est ça, on bouge par la force des choses et l'éxpédition on la prépare...Un peu au début.
J'ai vraiment du mal avec le système de combat, le HUD est pourrave, et j'ai vraiment eu du mal à utiliser le truc qui permet d'augmanter les Stats, pas que j'aime pas l'idée, ça marchait bien FFXIII pour le coup (même si c'est pas le pied).
Un point très positif, c'est le cycle jour nuit qui influe VRAIMENT sur notre façon de jouer : j'était beaucoup plus prudent la nuit, et je me faisait souvent prendre par surprise par des Serpents d'eau tapis dans l'ombre. La grotte était pas mal dans le genre aussi, j'avais presque peur

Du coup ouai, je reviens sur mon opinion, ça peut marcher....après de là à le Backer !