Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

On ne va pas dire plus en effet mais on va quand même le penser très fort :mdr:

Gabora

C'est quand même abusé ce niveau de plagiat. En tout cas il n'a pas une once de la beauté et de l'onirisme de l'original.

pippoletsu


Hobes

Yep mais là c'est une version PC avec contrôles adaptés et autres petits ajouts.

Hobes

Citation de: glen le Novembre 07, 2012, 11:13:17 PM
Sui Generis

http://www.kickstarter.com/projects/1473965863/sui-generis

En gros, ils ont peaufiné leur moteur, et ils ont besoin de financement pour vraiment "monter" le jeu autour (level-design, combats, etc).. En tout cas leur moteur est impressionnant  :|

Phase de Beta maintenant :



L'atmosphère toujours aussi chouette et les animations au top. Toujours aussi curieux de voir le résultat final.

Hobes

Citation de: Hobes le Mars 05, 2015, 07:22:14 PM
Necropolis, jeu d'action/aventure/rogue-like assez stylisé : http://necropolisgame.tumblr.com/

Première vidéo de gameplay :



Les coups manquent de punchs à mon gout.

Ryle


pippoletsu

Waouh oui...
Mais bon, ce procédé est indigne monsieur alors que partout dans le monde la pénurie grave de temps pour jouer se fait sentir.

glen

Ça me laisse complètement froid (je trouve même ça laid), autant dans le rendu que dans les mécaniques dignes des 90's :hmm:

MykeHell


glen


slyt

Les écrans ont l'air surchargé. Et j'ai peur de devoir cliquer partout pour vérifier la bonne résolution d'un puzzle.

pippoletsu

Citation de: glen le Mars 24, 2015, 12:26:32 PM
Ça me laisse complètement froid (je trouve même ça laid), autant dans le rendu que dans les mécaniques dignes des 90's :hmm:
C'est précisément ce qui me branche.

Coca_Impact

Coral Cave fait sa Hype depuis un petit bout de temps non ? Le studio raconte le développement du jeu sur Indiemag (tout les mois)?
Il y a un prototype dispo (mais c'est vraiment un proto', genre vraiment), j'ai pas retrouver de lien, je la mettrai en ligne si ça intéresse quelque'un.

Hobes

Yep l'Atelier Sentô raconte le développement du jeu sur Indiemag mais on n'avait pas encore vu d'images animées à ma connaissance. Je me demande si le jeu est aussi rigide que ne le pensent les gens au dessus. Je n'en serais pas si sûr.