Sujet: Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)  (Lu 294946 fois)

Bakappoi

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On ne va pas dire plus en effet mais on va quand même le penser très fort :mdr:

Gabora

C'est quand même abusé ce niveau de plagiat. En tout cas il n'a pas une once de la beauté et de l'onirisme de l'original.

pippoletsu

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Mais ça fait un moment qu'il est sorti sur iPad non ?

Hobes

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Yep mais là c'est une version PC avec contrôles adaptés et autres petits ajouts.

Hobes

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Sui Generis

http://www.kickstarter.com/projects/1473965863/sui-generis

En gros, ils ont peaufiné leur moteur, et ils ont besoin de financement pour vraiment "monter" le jeu autour (level-design, combats, etc).. En tout cas leur moteur est impressionnant  :|

Phase de Beta maintenant :

https://www.youtube.com/watch?v=jiuVNSr8uO4

L'atmosphère toujours aussi chouette et les animations au top. Toujours aussi curieux de voir le résultat final.

Hobes

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Necropolis, jeu d'action/aventure/rogue-like assez stylisé : http://necropolisgame.tumblr.com/

Première vidéo de gameplay :

https://www.youtube.com/watch?v=qrRqiBbBBuk

Les coups manquent de punchs à mon gout.

Ryle

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pippoletsu

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Waouh oui...
Mais bon, ce procédé est indigne monsieur alors que partout dans le monde la pénurie grave de temps pour jouer se fait sentir.

glen

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Ça me laisse complètement froid (je trouve même ça laid), autant dans le rendu que dans les mécaniques dignes des 90's :hmm:

MykeHell

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Ça me rappel Adibou  :|

glen

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croisé avec le temple de l'oncle Ernest :o

slyt

Les écrans ont l'air surchargé. Et j'ai peur de devoir cliquer partout pour vérifier la bonne résolution d'un puzzle.

pippoletsu

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Ça me laisse complètement froid (je trouve même ça laid), autant dans le rendu que dans les mécaniques dignes des 90's :hmm:
C'est précisément ce qui me branche.

Coca_Impact

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Coral Cave fait sa Hype depuis un petit bout de temps non ? Le studio raconte le développement du jeu sur Indiemag (tout les mois)?
Il y a un prototype dispo (mais c'est vraiment un proto', genre vraiment), j'ai pas retrouver de lien, je la mettrai en ligne si ça intéresse quelque'un.

Hobes

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Yep l'Atelier Sentô raconte le développement du jeu sur Indiemag mais on n'avait pas encore vu d'images animées à ma connaissance. Je me demande si le jeu est aussi rigide que ne le pensent les gens au dessus. Je n'en serais pas si sûr.