Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Un jour il sortira...

Sortie physique c'est avec cartouche ou code à dl à l'intérieur ???

pippoletsu


Hobes

Faut avouer que je suis encore sceptique aussi pour le moment. On est réellement très éloigné de ce qui était envisagé au début :

- Avant


- Après

pippoletsu


Akṣobhya

Je comprend plus trop ce qu'il se passe avec le jeu (à part qu'en 2D c'était plus sympas).
A la base il devait sortir quand ???
Parce que ça fait un certain temps qu'il a été backer.

Steph

Un peu de gameplay de Kodoku, un survival à venir sur PS Vita/PS4 qui avait fait un tout petit peu parler de lui l'année dernière avec un trailer assez space.




Hobes

Citation de: Hobes le Juin 03, 2014, 05:21:42 PM
Crypt of the Necrodancer s'essayait au rhythm RPG, Inside My Radio fait dans le rhythm plateformer :



Ca donne plutôt envie. D'autant que si le trailer vous donne la nausée à cause de la musique, tous les niveaux auront un univers propre (et donc des styles différents).

Sortie dans une semaine : le 11 mai. J'ai toujours envie de savoir si la formule fonctionne sur la longueur (elle marchait dans le concept original).

Hobes

Solar Crusaders, une sorte de 4X en monde ouvert et multijoueur :
https://www.kickstarter.com/projects/1781767606/solar-crusaders

Le jeu a été Greenlighté et sélectionné par le staff de Kickstarter comme projet intéressant. 15.000$ à trouver dans les 64 dernières heures, peut-être que ça en intéresse ici.


Akṣobhya


Ryle


Hobes

Umbra, un hack'n slash français sur Kickstarter le 13 mai :



Graphiquement très propre et soigné, j'aime l'utilisation des éléments avec le décor (que ce soit le feu, la glace, l'électricité... à la Divinity), par contre moins fan de l'interface et je trouve la caméra trop rapprochée (ça fait jeu console, c'est peut-être le but d'ailleurs).


MykeHell

L'interface c'est pas la joie. Ça semble pas mal et c'est jolie mais les effets de lumières et particules ça brûle les yeux.


Akṣobhya


glen


Akṣobhya