Pour le coup je ne participe pas à la vague de bashing sur le titre. Quand j'ai reçu le mail (avec toute cette histoire sur le PVP alors qu'il n'y a pas une ligne sur le sujet dans le Kickstarter... WTF) ça m'a inquiété comme d'autres mais je ne sais pas si je suis naïf mais leurs raisons se tiennent.
Je suis juste déçu du report mais si le jeu est bon au final, je préfère ça.
On voit d'ailleurs bien la différence de traitement entre une "grosse" boite, un gros projet comme celui là et de plus petits. J'ai backé Radio the Universe qui devait être livré en mars 2014. Il n'arrivera finalement pas avant fin 2016. Quasiment 2 ans de plus. Et toute la communauté de backer soutien son auteur (qu'est seul), lui envoie des mots d'encouragements, je trouve ça juste génial le climat positif malgré les difficultés qu'il rencontre. Ca le boost autant que nous ça nous soude.
Pourtant il envoie un mail tous les 6 mois (là sur Unsung Story c'est limite la guerre s'il n'y a pas de nouvelles tous les 2 mois...). Bref j'espère qu'un jour les gens comprendront que si on n'a pas de retour sur investissement sur un projet Kickstarter, ce n'est pas grave. Ce sont les règles du jeu. Profitons plutôt de se retrouver autour d'un projet/d'un genre/d'une idée qu'on aime et en discuter avec les autres.