Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pendant que j'y suis, la vidéo d'Adam Saltsman (créateur de Canabalt) sur Overland :



Moi ça me fait terriblement envie. Par contre dans le podcast je parlais de zombie mais il n'y en a aucun. C'est bien du post-apo mais à la place il y a une race alien (qu'on dirait inspiré d'Half Life ² pour certains).

Hobes

Je n'aime pas du tout l'esthétique de Downwell (le rouge m'irrite assez) mais au niveau des mécaniques, très simple, ça a l'air très accrocheur :



Ryle

Fin de l'Early Access de Darkest Dungeon le 19 janvier. T'en avais pensé quoi glen au final ?

glen

J'ai testé vite fait au début, mais j'ai pas insisté car j'étais quand même un peu perdu.. (le village là, l'avancée dans l'aventure).. et puis je voulais pas tout me griller, j'attendais la version définitive.
Bon j'aurais pu insister en matant des vidéos, mais j'ose espérer un mini tutorial avec la sortie de l'EA (et du full FR aussi) :o
Pour ce qui est du système et du design, j'étais déjà sous le charme dès le départ de toutes façons, mais j'espère une vrai "histoire" et pas juste un rogue lite punitif dans lequel on enchaine des donjons lambda.

Shin

Citation de: Hobes le Octobre 14, 2015, 02:58:52 PM
Je n'aime pas du tout l'esthétique de Downwell (le rouge m'irrite assez) mais au niveau des mécaniques, très simple, ça a l'air très accrocheur :



Acheté

glen

Citation de: glen le Septembre 17, 2015, 10:06:44 AM
http://www.rockpapershotgun.com/2015/09/16/bedlam-review-pc/#more-314587

Je me suis fait rembourser (même pas lancé le jeu, deux heures ne suffiraient pas à faire un tour complet du propriétaire), j'attendrais que les bugs soient réglés. Je garde les sous sur mon portefeuille steam pour Hard West qui va pas tarder à sortir (et qui sera mieux fini je l'espère) :o



Un Xcom au farwest dans lequel les snipers peuvent faire ricocher leurs balles, ça peut être sympa.

Sortie le 4 novembre :o


glen

Le créateur de stranded (excellent petit jeu d'aventure/exploration, à la another world un peu, mais trop court - 1h) revient avec Murder, jeu d'aventure cyberpunk.



http://petermoorhead.com/murder/

2,69€ sur steam, mais ça parle d'une durée de vie encore plus courte que Stranded, 20/30 mn à priori :/

airman4

Des jeux de 15 minutes ?
J'espere que ca aura du succès

Pourquoi plus rien ne m'étonne ces derniers temps ? Pourquoi

Gabora

En gros tout le monde va finir le jeu et se faire rembourser sur Steam.

glen

Les refund peuvent ne pas être acceptés, je suppose que pour ce genre de jeux ça peut être le cas.

Hobes

J'avais raté l'annonce de la sortie d'Oxenfree pour janvier. Et ça a toujours l'air aussi cool :



Coca_Impact

Un Sonic très très like, démo dispo, j'ai trouvé sa cool  :oh:


Ryle


MykeHell

Citation de: Hobes le Octobre 26, 2015, 06:13:26 PM
J'avais raté l'annonce de la sortie d'Oxenfree pour janvier. Et ça a toujours l'air aussi cool :



Oh que oui !